Sheppp 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Salut à tous, J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette gamme d'engrais. On m'a dit qu'elle manquait de nutriment en partie en croissance, et en grande partie en floraison, avez-vous réussi vos culture grace à ces engrais ou au contraire vous les avez trouvé decevant... Tous vos temoignages sont les bienvenus! Merci Sheppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifetree 0 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 c pas totalement faux!!!je te conseille HESI ca c au top,bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 c vrai que le one part est pas top chez ghe il vaut mieux prendre la flora serie (floragro, florabloom, floramicro) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 ouai le oneparts c'est bien pour commencer en hydro, c'est pas prise de tete, par contre de là a dire qu'il y a des manques, je suis pas d'accord, ok je mets un additif ghe biobloom je crois, c est comme le topmax en plus dillué, et j'ai jamais eut le moindre signe de carence. La gamme est faiblement concentré ça evite les risques de surdosage mais tu flingue en une culture ta bouteille de flo de 1l. Je te conseil auusi a flora serie (floragro, florabloom, floramicro) c'est tres bien, une peut plus prise de tete mais pas bien mechant. MAintenant si c'est pas ta premeire culture en hydro, je te conseil bcuzz atami, tres prise de tete mais tres bon resultat a la clef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés