rodpanam 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Place aux Photos apres 30J de FLO J'ai des doutes car elle a mis du temps a buder par rapport a sa soeur et elle me fait des sortes de petites poches sous le pistil...Je suis peut etre parano! A vous de me dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 moi je dis voui voui voui une bien belle fille ^^ donc tu es parano ^^ tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 J'en rajoute une pour etre sur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut, A priori c est bien une fille,j vois pas de couilles en tous cas! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Si tu savais faire une photo avec une meilleure mise au point et une balance des blancs plus correcte , on pourrait peut être te confirmer que c'est un herma... Pour ma part je crois bien que ca y ressemble fortement mais attend une autre confirmation:-) Sorry Edit : j'ai quand meme l'impression de voir une coucouille d'ou un pistil sort... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut, Pour moi c'est une femelle. Je ne vois pas de sacs de pollen. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 peut-être une herma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut, Au pire, attends encore un jour ou deux, et si jamais.......couic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sph1nX 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut C'est clair que la photo tire un peu trop sur le jaune. Je dirais que ton pied a une très forte tendance femelle. (si ca c'est pas une réponse de normand ^^) Au pire, attends encore un jour ou deux, et si jamais.......couic On va pas allé trop vite quand même Très très forte tendance femelle quand même. Refait une photo sous une lumière neutre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés