sylvania1 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Voila cela fait deux ans que je cultive des plants sativas tout du moins a forte dominance sativas et pour ma prochaine session je voudrai essayé de l’indica j’aurais voulu savoir quelle sont les principales différence de culture entre ces deux espèce sachant que mon matériels et une home box d’un mètre carré une hps 400w et un ventilo de salon pour mon engrais de croissance j’utilise algo flash et pour ma flo plagron alga-bloomMerci de vos éventuelle réponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut Fais leur plus de croissance et le stretch sera beaucoup + faible par rapport aux sativas La distance internoeudale sera aussi + courte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 d'autre infos ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 +1 Loco Si t'as vraiment pas de place et surtout pas de hauteur => indica... sinon choisi mais bonne description de Loco ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut l'ami le temps de floraison est plus long avec une sativa . Puis ben pour parler de produit fini, les effets produit sont differents. plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés