wilmos77 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 bonjour a tous jaimerai quelque conseil pour l'eclairage a choisir. voila je vais avoir bientot un placard de 100*100*200 et jaimerai installer un eclairage pour la croissance mais qui me sois pa trop couteux au niveau de la facture d'electriciter c'est pour cela que je vous demande quoi choisir et pour quelle prix. merci de vos conseil et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut je dirai, une envirolite croissance 125w avec un bon reflecteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilmos77 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 merci mais pour quelle prix combien il en faut pour 2 pied mere et pour la floraison le top c'est quoi faut que sa reste economique thank Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut, Regarde ICI pour en savoir plus sur les neons et eco j espere que ca t aidera Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilmos77 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 oui jai deja regarder mais au niveau des calcul jai un peu de mal donc je pense qu'il me faut 15 neons de 60 cm environ :-? excuser j'ai un peu de mal j'ai peut etre trop fumer aujourd'hui si vous pouviez m'aider merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Re, Ok, donne moi ton adresse et j arrive te donner un coup de main^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilmos77 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 lol ba trop tard ya pu rien non plus serieusement vous pensez qu'il faut mettre combien de neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake7 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 laisse tomber les neons ca chauffe pas mal investie plutot dans une envirolite 125w et un reflecteur faut compter environ 70a80euro ca ne comsomme pas et ca ne chauffe pas non plus et tu auras de meilleur resultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés