crokan 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Bonjour. J'ai planter il y a 1 mois et demi ces deux pieds qui viennent de la Sensi. Ce sont deux especes différentes et j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le paté au niveau de leur croissance, il n'y a pas assez de feuilles...Je précise que je ne mets pas beaucoup d'engrais croissance(une fois par semaine)et qu'il mesure environ 1 m30 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut,moi elles me paraissent belles mais je connais pas l'outdoor.Faudrait que tu connaisses la variété déjà.T'aurais peut-être du palisser,j'en sais rien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut comme il pleut pas beaucoup en ce moment, il serai plus judicieux d arroser avec de l eau ajustée au PH. sinon je dirai male a droite / femelle a gauche :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Luut crokan Ben je dirais que celle de gauche est pas mal, mais c vrai que l'autre fait un peu maigrichonne.j'aurais deux question: 1 les troncs sont ils épais ? 2 quel est la distance entre chaque plante ? sinon bon courrage pour la suite.^^ BIG UP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophh 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut je pense que tu a 2 males, j'espère que je me trompe a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut je pense que tu a 2 males' date=' j'espère que je me trompe a++[/quote'] :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 super balaise tophh tas d yeux de lynx!!!la vache jen suis tout etourdis!! ok...je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 J'aurais plutot dis l'oeil du tigre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 salut, mdr l'oeil du tigre ^^ Ya des gens qui ont un sixième sens par ici lol Sinon crokan t'est un peu soft sur les info (terreau utilisé,...). Si tu les as lance tôt dans l'année ( genre avril ) alors c'est a peu près normal.Dans ce cas je te conseillerai de couper le sommet de tes tiges.Ca aura pour effet de faire grossir tes pieds en largeur et leur redonner un ptit coup de vitalité. Et si tu replante une prochaine fois,pense a espacer plus tes plantes,elles sont l'une sur l'autre là alors que t'as tout un jardin.. :s Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Yop, Rapproche le soleil, ca tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés