antone 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 BONJOUR A TOUS !!! voila,je ne voudrai pas déterrer un vieux sujet mais j'ai beau lire et relire toutes sortes de sujets sur l'éclairage en culture intérieur, je ne trouve pas de réponse a mon gout !!! j'ai 2 placard d'environ 1m2 chacun ..... un pour mes 2 plantes mère + bouturage,et l'autre pour la floraison !!! j'utilise une hps 400 watt pour la flo et donc j'aimerai savoir quelle lampe serait idéal pour mon autre placard de croissance ????? MERCI D'AVANCE pour vos précieux conseils !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Salut Il existe plusieurs solutions: - les turbos néons ( 2 paires pour 1 m² ) - une lampe MG - une lampe MH - des leds ( si seulement 2 pieds mères et boutures ) cela dépendra aussi si tu veux y faire un peu de croissance. les avis sont différents sur la solution idéale ( en fonction du budget aussi ), en visitant les jdc tu te fera une idée perso , j'utilise une MH 150 W sur 1 m² mais c'est trop limite pour tout couvrir ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 salut nicocult et merci pour ta réponse.est ce que 4 néon 18 watts de type "daywhite" sont bien pour le bouturage ???? merci pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés