Mes early skunk+ angrais croi


Messages recommandés

yo tous le monde

j'ai planté mes graines (9) de early skunk le 16 juin dans des pots avec du all mix biobizz comme terreau

je n'ai pas pu allez les voir pendant toute cette semaine n'étant pas sur ma région donc je vais les voir ce matin en fesant un ptit footing, le terreau n'était pas sec a ma grande surprise et mes plantes vont bien, les plus grandes 20cm, les plus petit 17 cm

 

par contre avant de partir yavait un pieds que j'avais tordu en l'arrosant et la il et tordu en bas mais les dix derniers cm il se redresse en haut tout droit ( c'est grave docteur ? )

 

et est-ce que je peut enfin utiliser mon engrais de croissance sans que cela puisse nuire a la plante ?

 

merci pour ceux qu'on pris le temps de lire et de répondre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ///

 

par contre avant de partir yavait un pieds que j'avais tordu en l'arrosant et la il et tordu en bas mais les dix derniers cm il se redresse en haut tout droit ( c'est grave docteur ? )

 

Non, c'est tout à fait normal. Don't worry ...

 

et est-ce que je peut enfin utiliser mon engrais de croissance sans que cela puisse nuire a la plante ?

 

Comme tu plantes dans du All Mix, je pense qu'il serait préférable d'attendre une petite semaine, puis de commencer par des doses d'engrais assez légères, histoire d'éviter tout surengraissage.

 

Bonne Culture ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute a Tutti ///

 

attend que tes plantes font 40-50 cm c'est toujours mieux^^

 

Etant donné que nous sommes déjà le 05/07, s'il attend que ses pieds fassent cette taille, il devra rempoter alors qu'ils commenceront leur flo' ... je ne suis pas sûr que ce soit terrible ...

 

A ++ ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.