Besion d'explication sur la floraison et le sexe svp!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Voila, je ne comprend pas très bien comment marche les relations entre photopériode/ floraison/ sexage ...

Bref, a se que j'ai compri, la floraison c'est lorsque les fruits commence a pousser (sa j'ai bon je crois xD) et la floraison se déclanche lorsque la photopériode atteind un seuil critique et que les nuits se ralonge...

Dans se cas, c'est en passant en été que les jour se ralonge, mais mes plantes ne sont toujours pas entré en floraison, car je ne vois pas encore le sexe...

Vela fait 3 mois que mes plante sont en terre en outdoor, et une fois sur deux, je leur donne de l'engrais Biobizz "bio-grow", (je sais elle sont petite pour 3 mois -_-')

Bref, pourquoi mes plantes ont pas encore sorti leur sexe (pudique je veux bien mais quand même ^^), et si j'ai faux sur quelque chose dans mes explication, corrigé moi SVP !

b048f.jpg

merci d avance!!

Hello

c'est lorsque les fruits commence a pousser

Excuse moi mais c'est pas un arbre fruitier;-) on parle de buds,têtes mais pas de fruit...

Les plants passent en flo lorsqu'il passe en 12/12.Le sexe sera déclaré par la même occasion.

++

12 heures de jour et 12 heures de nuit.Il faut vraiment que tu utilise la fonction recherche et tout les outils qui sont a ta disposition.Car tu souffre de grave lacune;-)

++

J'ai cherché sur le moteur de recherche mais il parle de 12/12 comme si tout le monde savait se que cela veut dire!

Ca fait plaisir de se faire humilier comme cela, merci beaucoup a toi slimfast2!

J'ai juste envi d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement des plantes, mais si on se fait casser comme sa a chaque fois, sa sert a rien de vouloir poster un topic sur nos VRAI lacune: entre autre nos question sur le cannabis!

Bref, je ne dirai pas merci pour ces réponses, car elles n'ont pas été d'une grande aide, et vu la froideur du personnage qui l'a posté je ne vois pas pourquoi je devrai le remercié...

Bonne continuation a tous les autres cannaweedeur!

Topic clos!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.