fcna 2 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 bonjours voici ma dernière question avant de lancé ma 1er secion indoor : contexte : je suis pas très bricoleur j'hésite donc entre une lampe enviro 200w et une hps 150w je voulais savoir si pour quelqu'un de pas très bricoleur le montage (ballast , ampoule , réflecteur ) d'une hps était pas trop galère car j'ai vu le schéma et sa me fait un peux peur! ou il éxitesrai pas des réflecteur avec ballast inclu? la seul raison qui me ferai prendre une enviro c'est que je suis pas du tout doué en bricolage ... merci de vos réponces et désolé pour cette question un peux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut fcna les cablages ne sont pas complique,tu as des shemas sur les tuto. si tu la prend en growshop tu peux demander au vendeur de te mettre des reperes sur les fils et ballast. en tout il y a 6 fils a brancer dont 2 masses,rien de sorcier. pour ton choix d'ampoule a toi de voir,je suis pro-hps(pas pour la consommation par compte ) a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 merci breiz ssa me rassure je pense que je vai vraiment opté pour une hps 150w Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 si tu la prend en growshop tu peux demander au vendeur de te mettre des reperes sur les fils et ballast ou de tout te brancher et tu fourre sa dans un sa de voyage sa sera plus simple aprés moi je suis pro-Mg mais sa depend si tu veux du rendement ou de la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés