Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 ah ah ah c'est mon topic alors a moi le 100éme post ! ah ah ah je suis démoniaque!!!!! edit = ah ah ah ah ah et la cinquième page ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 LuT ah ah ah c'est mon topic alors a moi le 100éme post ! ah ah ah je suis démoniaque!!!!! edit = ah ah ah ah ah et la cinquième page Espèce de psychopathe moustachu Ça sert a rien^^ des Svinkels Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut, Fuck Suge Night l'enfoiré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Hola Pour ceux qui connaitraient pas... La Excepción , groupe de hip hop espagnol , ce sont des gitans : https://youtube.com/watch?v=6iXldgz5j4U&feature=related Zut,quels quotes il faut mettre pour les videos? Mdr... Pour ceux qui connaissent pas "el canto del loco",c est un groupe de pop ultra commercial.Et là ils les croisent en voiture et les embetent un peu^^ J ai rencontré le bassiste de ce groupe pour le boulot en Espagne... très fashion un peu(j pese mes mots:lol:) vide... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Hello, Bien sympa ce pti son espagnol poto saddhu, l'instru et le flow sont bons mais pour les paroles... n'ayant fait qu'une seule et unique année d'spagnol dans ma vie c'est pas simple Zut' date='quels quotes il faut mettre pour les videos?[/quote']Voir ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Hell O !! Pour ceux qui connaitraient pas... La Excepción ' date=' groupe de hip hop espagnol , ce sont des gitans : [youtube']https://youtube.com/watch?v=6iXldgz5j4U&feature=related Zut,quels quotes il faut mettre pour les videos? Mdr... Je me suis permis de te mettre les bonnne "balise" pour tes vidéos ( si tu veux voir ce qu'il faut mettre tu fais repondre=>citation et tu mattes !!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut!!! Ahhh cooool!!! Merci hellvice de l avoir fait:-P TaRd]Bien sympa ce pti son espagnol poto saddhu' date=' l'instru et le flow sont bons mais pour les paroles... n'ayant fait qu'une seule et unique année d'espagnol dans ma vie c'est pas simple [/quote'] Euh bah... disons que moi qui suis en 3eme année d espagnol à la fac je comprends pas tout non plus Primero: Ils ont un puto acento andalou secundo: C est du rap,faut suivre meme en français parfois^^ et enfin: Ils utilisent enormement d argo gitan,et je mets ma main au feu que beaucoup d españoles ne comprennent que la moitié des mots... En tous cas ils parlent beaucoup de pétards dans leurs chansons,et il y a toujours un ton très humouristique! D ailleurs,pour avoir vu un festival de rap sur Madrid,je peux vous dire que l ambiance rap en ESpagne n a pour le moment rien à voir avec une ambiance gang ou meme du 93... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 re Ptit test... elle est bien en plus Je crois qu il parle de MDMA mais j en suis pas certain...ptipilon!!!!! viens m aider!! J adoooore comment ils prononcent les "ado" des participe passé!!! Ao! [googlevideo] [/googlevideo] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Allez j'aime pas trop le rap francais ,Mais bon je fais une petite exception pour du rap BELGE ca date un peu^^ et au moins je comprends l'espagnol dans celle la^^ Starflam-la sonora https://fr.youtube.com/watch?v=YN8m3Zx8dGA Akro de l'ex Starflam Lotterie Baloji aussi de l'ex starflam : Edit : Bon ben en fait j'ai rajouté des vidéos Mfdoom...Pour relever le niveau du Rap Francais + + Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Yepa !!! bon alors les potos on fait decouvrir le rap belge "tantôt"^^ et espagnol , c'est bon ca. Alors je suis tombé sur un pépite , le dernier onra , beatmaker francais , lors d'un voyage a saigon en 2006 en tant que vinyle junkie il raméne 30 galettes de musique traditionnel asiatiques et en fais un album terrible donc tous les bénéfices iront a l'assoc la goutte d'eau allez les gars , on écoute on kiff et on achète(et pas telecharger hein ^^) , c'est pour la bonne cause https://fr.youtube.com/watch?v=jJBI4ckmB2M + Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Salut tout le monde Bon, c'est pas vraiment du rap. Plus du Slam, mais je trouve que Jamika a un sacré charisme et une sacré voix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Yo les gars Un peu de rap américain festif; pour les amateurs de shoes Lexicon Nike Head Perso j'adooore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Yepa énorme le vinz , la vidéo a poster sur le topic "vos chaussures" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut, du rap de sevran : Bolo - lirix illicite Bolo - Tien toi la tete RGT L2C Bizness illegal Son de blankok : Sheryo freestyle acte 1 acte 2 Sheryo le salaire de la galere Sheryo les envieux Aulnay Sefyu la vie qui va avec Villetaneuse Escobar guetto guetapen ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Escobar guetto guetapen +1 elle tue cette chanson kurupt " C walk " très bon son P.diddy " last nigth" je conseil aussi la BO du film steppin tous les morceaux sont cool casey + la clinique faites du bruits mac krégor feat lino "émeutiers" néoklash "dingue" + "amertume" + "débortement" akissa "haineuse" et plein d'autres médine et la boussole "destin croisé " lino "ma france" seth gueko "les fils de jack mess" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 yo! une speciale 2 feuilles: L'apérispliff du 113! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut! allez un petit texte pour tous les bretons Mc Circulaire - BZH lyricsArtist: Mc Circulaire lyrics Album: Other Song Lyrics Title: BZH Ouais ouais mon p’tit bigouden Lève tes mains Bien en l’air Pour la patrie d’la pomme de terre. 2 2 2 9 3 5 5 6 Pour tous les frères tombés sous les vagues WEST SIDE ! Chaque été c’est la même pitié J’vois fleurir sur mon secteur Les putains d’maillot du PSG. Ces fils de pute font les caïds sur nos territoires, T’inquiètes, les Parisiens on sait les r’cevoir. A coup d’batte, à coup d’crosse, de fusil à pe-pom Ma couille y’a pas qu’Paris, qu’est sous les be-bom (Ouais!) A coup d’batte, à coup d’crosse, de putain d’pétoire Tu vas t’bouffer des pruneaux, mais ce s’ra pas dans ton far. Fais pas ta terreur avec ta crêpe au beurre Sinon j’te trucide à grands coups d’bolée d’cid’ J’suis une teigne pour la Bretagne J’te ken’ à coups d’tatane Tu sais d’quoi j’cause alors fais pas l’âne. Si tu t’la pètes j’te pète Si tu fais l’cake j’te break le neck, façon Jean Madec. Au mic’ j’ai la haine, j’me défoule ça t’déchaine Mon flot t’caramélise…comme un Kouign-Aman. Comme le sable j’suis chaud, moi jamais j’m’effrite J’suis indestructible, dur comme du granit. Sors ton révolver et tire en l’air d’Roscoff à Questembert pour la patrie d’la pomme de terre. J’place une dédicace pour tous les Bretons qui kiffent le bon son, J’en place une ‘tite spéciale pour Polo d’Hennebont. Ici c’est la rue, ici c’est l’ghetto, Ici y’a des bombes qui pètent dans l’Mac Do ! Comme à Quévert, et tu f’sais moins l’fier, Pour un putain d’Big-Mac t’aurais pu nager dans tes viscères. ARB, tu connais, ben tu connais pas, ici tu sais mon gars, tu sais pas. Si tu parles : on t’reverra pas, ici, c’est comme ça. Sur c’son qu’arrache, en lettr’ de feu BZH. Smoke un buzz de zeb’, ca vient pas du Maghreb, ni d’Panam’ Ici ca pousse comme à Amsterdam. La jument d’Michaux, elle a pas tout fumé Dans les prisons de Nantes, ils pourront t’en parler. On nous tax’ de tox’ mais c’est pas faux, Y’a pas d’fumée sans feu, pas d’bled sans poivrot. J’me déchire, mais faut qu’j’reste lucide, Un breton n’meurt pas, il s’suicide ! Sur c’t’instru glauque à s’flinguer A finir raide au bout d’une corde tressée. Peu d’vendus, beaucoup d’pendus Peuplade authentique qu’a des couilles au cul. 2 2 2 9 3 5 5 6, une minute de silence pour l’Amoco Cadix. Et vient pas m’parler d’c’te putain d’4 4, La Loire-Atlantique mec, j’en ai rien à bat’ ! J’suis ici, et j’emmerde Paris, Kenavo ca veut pas dire bonjour espèce d’abruti ! T’empruntes ma culture et tu voudrais qu’j’sois gentil ? Putain mais barres toi d’ici ! J’ai pas b’soin d’toi pour vivre, tire, J’crois qu’tu pollues l’air que j’respire. Retourne bouffer l’bitume avant qu’j’te déchire. Panam’, c’est attach’, Ici j’suis chez moi BZH ! AH ! Ouais ouais mon p’tit bigouden, spéciale dédicace, Pour la bretonnière, la cochère. Bréquigny, Maurepas, Gunmen, Parcopointer, Pour tous les frères tombés sous les vagues. 2 2 2 9 3 5 5 6 WEST SIDE ! Ouais ouais mon p’tit bigouden Lève tes mains Bien en l’air Pour la patrie d’la pomme de terre. (Merci à JB pour cettes paroles) [ BZH Lyrics on ttp://www.lyricsmania.com/ ] ww.myspace.com/mccirculaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Yep, +1 à Mf pour ce topic je rajoute quelques noms que j'apprécie particulièrement et qui n'ont pas été cités : . Sage Francis . Atmosphere https://www.youtube.com/watch?v=igNDd2G7Y0A . Buck 65 . Roots Manuva (ici en feat avec coldcut) . Aesop Rock et fuck le gangsta rap ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmea2sevran93270 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 special respect pour "seth shaar" ta dégainé du rap de chez moi sa fait plaisir grave (on est chauvin en banlieu nord !!) on a grandi sur des "terter" plus ou moin jalousement gardé le bédo fait parti de nos vie et sa se ressent dans nos lyrics bien vu mec !! parcontre jsais pas si c'est toi qui a pondu se texte si dessou "toto35" mais tu va pas te fair beaucoup d'ami !!! "pourquoi tant de haine " ? sans taillé apar mano (déja sa casse pas des brique) sort moi un rapeur breton ? se qui se fait de mieu vien de paris et autour soit réalist !! sinon passon le kif fonsdé c'est de sortir un skud old school de temps en temps : doggystyle -murder was the case pourquoi tant de haine - 95200 -le calibre qu'il te faut !!! guet apens - diable rouge et x-men 113(mais a l'ancienne bien sur ) les bo la haine ma 6T va cracké the cronic naughty by nature onyx daz-efx red man epmd -nwa - eazy-e ice cube(predator-lethal injection) la collection du wu tang (surtout le premiere opuce de rza bobby digital un vrai kif quand t'es fonsdé ) mobb depp nas tous queen's bridge la bonne west coast aussi kurupt de tha dogg pound tribe cold quest jamalsky us3 bones lord of the undergrund mack10 alkatraz illegal mad cj mack dj quick et tant d'autre big up pour ceux qui connaissent cette époque béni du rap américan !!! maintenant c'est de la merde bling bling et autre pétasse sur un capo ......... respect pour la new school de banlieu y ont la dalle main frére comme dirai alpha !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 le colt 44 sa vient de nantes c'est lourd akissa vient de lorient elle est bien elle fait des featuring avec néoklash bien poison feat alino et zone "sal poucave" grodash feat seth gueko "wesh alors" seth gueko feat 25g "cabochar" (j'aime pas trop mais bon ...) shone "1 2 3" hocus pocus aussi sa vient de nantes c'est très simpas al k-pote "frissonez" ou "l'empreur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés