-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Hey'! Big Up au rap espagnol: SFDK - Pruebalo SFDK - Ternera podrida (feat shotta) https://www.youtube.com/watch?v=vnAjcG635AQ Violadores del verso - Haciendo lo nuestro (live) Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=MnKJg0J706g&feature=player_embedded#! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 salut Mode Booba Mode si t'aime pas t'écoute pas et pi c'est tout !!! Il kiff l'auto tunes le con' mais bon moi aussi ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! possible quand j'en remette une couche Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 possible quand j'en remette une couche Te sens pas obliger :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 salut mf Te sens pas obliger :-D Mais euuuuuuuuuuuu ^^' date=' sa, si tu est un ancien , un vraix, tu aimes ! (ou pas xD) =) d'ailleur beaucoup écoute du "ons ricain" sans rien y comprendre je trouve sa moche... "pour tant parler faudrai jme fasse mal au dos, putainnnnn quel rime de batard !" sinon la sa me casse les couilles le pc que j'ai taxé beugg "un peu ^^, beaucoup" comme si y avait une mob de m**** qui passe devant chez toi et qui fait grésillé la télé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 B'soir à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=QNsToEecC_M +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 salut pinkman et mon lifteur ! @ pinkman pour kiffer un son de 2008 faut pas être spécialement vieux @oilo énorme "the avalanches" un clip de dingue aussi , thriller du pauvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 pour kiffer un son de 2008 faut pas être spécialement vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 pour kiffer un son de 2008 faut pas être spécialement vieux Le son "La lettre" a plus de 10 ans... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Plop , Iam AKH y en a trop pppffff.... Mf arrête d'embêter les plus jeunes la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut à toi mon frère Vosges-pattes, Tu as bien pris ta dose de psilocybe semilanceata j'éspère ? Et qu'il y'a eu plein de brouillard pour que l'hélico soit bloqué au sol. Moi cette année c'est cuit, on attend la saison prochaine et on s'experimente au laboratoire maison de mycologie à la maison. Enfin on va sortir la gnole car l'hiver arrive vite ; à vos alambic, marchons. Comme certains Chimpanzé post plus de cinq vidéos, moi le pigeon je ne vais pas non plus me gêner : Pour tous les cheminots éffaceurs de tag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Allez les Svink' : Bon dodo, Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Comme certains Chimpanzé post plus de cinq vidéos' date=' moi le pigeon je ne vais pas non plus me gêner [/quote'] :-? 3 vidéos par post et si possible par jour ! Donc si , tu vas te gêner edit = non j'embête personne les vieux homies du topic xD, mais du Booba a chaque page moi ca me chier , voila Y'a Skyrock pour ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Hey PAN! Skyy vodka + Redbull + Sativa !!! Quel quun pour courir un 100 metres avec moi!? haha Bonne soirée y'all. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 B'soir... xD Aesop ... c'est simple j'kif grâve docteur..!, bonne soirée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Suite a ma phase "LA" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Hello, Ce topic est vraiment class, on va en rajouter trois couches puisque le modérateur m'insites au postage de vidéo.Si je ne le fais pas je vais être banni alors : Pour la suite, Fuzati revient : Fuzati je te hais. Et pour finir, "Quels cons ces journalistes"; Carla BRUNI, la femme de nicolas, si, si. Bon Dodo à tous. Et que vive le chanvre indien libre... Rosvolaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Comme à minuit je serais cuché, j'en met une pour demain matin au cas où. Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Ouhou; y'a quelqu'un : https://www.youtube.com/watch?v=A179FicgRjE&feature=related Et finir en beauté, pas "beauté nayo" hein. https://www.youtube.com/watch?v=hAjIKDqh-fI Bonne fêtes et soyez prudents, Bye, Ropigeon, PS : y'a Breaking Bad sur Arte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés