animalxxx 7 661 Posté(e) avril 4 Partager Posté(e) avril 4 Yop Njoy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) avril 4 Partager Posté(e) avril 4 Ploop ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 3 Partager Posté(e) mai 3 Yo tout le monde, Je viens de découvrir cet artiste et je vous conseille vivement d’aller écouter ses sons. Oh pu… que c’est bon, ça faisait une éternité que j’avais plus entendu un morceau de rap fr de cette qualité 😍 Les intros, les instrus, le flow, on se croirait à la bonne époque 🥹 Bonne écoute @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-eudes 287 Posté(e) mai 10 Partager Posté(e) mai 10 Yo @oOAmerOo, Ravis pour ta découverte, si tu aimes ce mec peut être que tu vas aimer d'autres : il fait partit du collectif soleil noir avec swift guad, dooz kawa, euphonik. ils ont sortit un album plutôt cool, ça rem9nte à deux ans je crois. tu devrais également kiffer Hugo tsr si tu ne connais pas déjà. Et je vous lâche un de mes rappeurs préféré pour finir : Vîrus ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 10 Partager Posté(e) mai 10 Yep @jean-eudes Et bien un tout grand merci poto car je ne connaissais aucun de ces lascars. Ça faisait bien trop longtemps que je ne m’intéressais plus trop au rap, j’ai eu tort car apparemment il y avait encore quelques pépites 🤩 Rhoooo Vîrus, je n’ai écouté que quelques morceaux pour l’instant mais bordel que c’est bon 😍 Et ça colle tellement avec mon humeur du moment… Bon je vous laisse, j’ai quelques pétards, une bouteille de vodka et du bon son à saigner 😉 @+ ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-eudes 287 Posté(e) mai 10 Partager Posté(e) mai 10 Allez @oOAmerOo Ne sombre pas dans la mélancolie. Ça va te donner la banane et tu vas nous envoyez ton plus beau sourire colgate. bisous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 11 Partager Posté(e) mai 11 Yop Citation j’ai eu tort car apparemment il y avait encore quelques pépites Swift Guad , Paco, Hugo/TSR , Lacraps, Melan, Demi Portion, Furax Barbarossa, Dooz Kawa, l'uzine (cenza/souffrance), l'hexaler, Deadi, Anton Serra/Lucio Bukowski, ça fait quelques heures de bonne écoute ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 11 Partager Posté(e) mai 11 (modifié) Yep ici, Il y a 21 heures, jean-eudes a dit: Ne sombre pas dans la mélancolie. Merci camarade, je m’y efforce mais y a des moments plus difficiles… Il y a 21 heures, jean-eudes a dit: Ça va te donner la banane et tu vas nous envoyez ton plus beau sourire colgate. Génial je connaissais pas non plus👍 ça m’a effectivement mis de très bonne humeur ce matin 😃 donc… S’est toi qui a demandé 🤭🤣 Il y a 19 heures, animalxxx a dit: Swift Guad , Paco, Hugo/TSR , Lacraps, Melan, Demi Portion, Furax Barbarossa, Dooz Kawa, l'uzine (cenza/souffrance), l'hexaler, Deadi, Anton Serra/Lucio Bukowski, Sympa merci, je vais enfin pouvoir renouveler ma playlist 😎 @++ Modifié mai 11 par oOAmerOo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 12 Partager Posté(e) mai 12 Yop, Les débuts d'un groupe légendaire 😍 ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 18 Partager Posté(e) mai 18 Hey, @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-eudes 287 Posté(e) mai 18 Partager Posté(e) mai 18 Yo, ça faisant longtemps que j'avis mit ntm de côté, merci pour la piqûre de rappelle. Petit son d'un.mec introuvable, si quelqu'un en sait un peu plus sur Mounir, je ne trouve rien de lui. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 20 Partager Posté(e) mai 20 Yep ici, Salut @jean-eudes désolé je sais pas t’aider et effectivement pas beaucoup d’info sur lui… Petit son du Doc 👨🏿⚕️🩺 ça faisait longtemps @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) mai 21 Partager Posté(e) mai 21 Ploop ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 21 Partager Posté(e) mai 21 (modifié) Yop RiP Nikus Pokus : "Il meurt le 10 mai 2024 à Lézardrieux d'une crise cardiaque à l'âge de 51 ans " (wkipedia) ++ Modifié mai 21 par animalxxx 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 Yop Moment making off clip (j’espère qu'il a pas tourné un lendemain de cuite 😛 ) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Yop, @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Ploop ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 28 Partager Posté(e) mai 28 Yop Deadi x Weedy: ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) mai 29 Partager Posté(e) mai 29 Ploop ! + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 30 Partager Posté(e) mai 30 Yop Dernier Hugo, tout neuf tout frais (lien playlist de l'album) : ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés