[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

MERCI pour tes morceaux y pete leurs race suis fan de rap francais et la j'avoue j'ai pris une bonne claque!la suis sur assassin ca decire big up aussi a seine st denis style en tout cas suis ravi par ta selec putain le RAP francais y dechire ya rien a dire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FREEMAN y dechire tout j'ai eu son album annee 1998 que de souvenirs elle chienne morceau magnifique merci de l'avoir mis dans ta selec :supair: je vais ecouter les autres et te donnerai mon avis mais ce topic je connaissais pas mais voila j'ai une discographie de classe en ligne merci a toi j'irai voir ton jdc.. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up pour la brigade un ecxellent groupe que j'ai decouvert j'avais leur album annnee 2001 dont le titre etait il etait une fois....je crois avec dieudo j'men rappel je dormais dehors dans mon cab sur le parking de mon boulot car j'etais loin de chez moi pas de tune pour aller a l'hotel je mettais la brigade a fond le delire quoi fier d'ecouter la brigade envie de faire partager ca.... cet album c une vraie tuerie il etait une fois.... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolesque tes vidéos repee !(et pourtant ton post avec sad hill etc , j'eusse énorme kiffé mais la )

 

 

bon du vrai graff , pas du poska pollueur derrière un panneau d 'affichage !

 

 

 

 

tribute francais pour J dilla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites