Invité TEMY Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 YO la clik j vous refil du vieu son mad in cutkiller Genre a l époque ou y fouté une trampe et surtout pour ne jamai oublié je vien posté du STEI(rip)et befa Et surtout frére un son facon minie riporten !!!!!!!!a écouté absolument poto !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoiLuZe 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Bonsoir ! *stone* Kery James En Live SkyRock 23 Janvier 2009 Le Retour Du Rap Français ! Exclus nouvel album et FreeStyle ! Concert au Zenith de Strasbourg le 7 Mars avec Psy4 De La Rime ! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar26 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 yo, alor moi ma playlist: - Arsenik - Akhenaton - Az - Afu-Ra - Atmospher - Black ice - Busdriver - Busta Rhymes - Cam'ron - Common - Cypress hill - D'oz (kroniker) - Del the funky homosapien - De La Soul - Dead Prez - D12 - Dj Quik - Ghostface killah - GZA the genius - Gangstarr - Ghetto Boys - Guru - Hocus Pocus - Ice Cube - IAM - Jay-Z - Juelz Santana - Jurassic 5 - J Dilla - KRS-One - Kidz In The Hall - Keak Da Sneack - K'naan - Living Legend - Lupe Fiasco - Little Brother - LL cool J - Lunatic - Method Man - MF Doom - Murs - Mos Def _ Nas - Notorious B.I.G - Outlwaz - Outkast - Onix - Ol' dirty bastard - Planet Asia - Prodigy - Public Enemy - Q-Tip - Raekwon - Rakim _ RZA - Royce Da 5'9'' - Shurik'n - Skillz - Slum Village - Sheek Louch - Snoop Dogg - Talib Kweli - The beatnuts - The Firm - The Grouch - The Roots - Wu-Tang Clan - Young Buck - 2 Pac et pui -9th wonder -Dj Premier -Jack One je vais m'arreter la ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizy 1 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Pas très ludique ta playlist, t'aurais pu mettre des liens et choisir quelques morceaux plutôt que de balancer à l'arrache un pavé de nom de rappeur... Cannabicalement Allez une autre petite pour la route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 pas très ludique mais franchement il y a une bonne partie de ce que je kiff + 1 RA the rugged , que j'ai vue en concert il y a 2 ans , il était complètement bourré , il se rouler par terre torse nu dans les mégots un petit EL-P (el producto) patron du label def jux , beat maker de génie , rappeur tout autant génial ancien de la défunte formation compagny flow flyentology attention c'est dark et un petit live sur le titre teh overely damage truth avec cuivre et tout xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizy 1 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Petite Astuces pour ceux qui ne la connaissait pas : Pour pouvoir ecouter tous les sons de ce topic sur son Ipod , son PC , ou autre : 1-Allez ICI 2-Collez le lien url de la video voulue. 3-Choisissez le format de sortie ( mp3/mp4/avi ...) 4-Ya plus qu'a downloader , ENJOY !! C'est gratos ! , c'est rapide ! et ça m'as permis de chopé par exemple "Buckshot Lefonque - Music Evolution" ( que je n'arrivais pas à trouver aileurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut! Toujours aussi sympa ici! Voila du hip hop/jazz dans le genre de Jazzmatazz pour ceux qui aiment : Jazz Liberatorz/Indonesia : https://www.youtube.com/watch?v=IeAP_UlOPJk Jazz Liberatorz/The Process : J'espère que vous apprécierez... edit mf =moi j'adooorrre jazz liberatorz et j'adooore Dj damage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 hip-hop, Un petit son old school: https://www.youtube.com/watch?v=fhr5UBZh1rY https://www.youtube.com/watch?v=Uy00vG6Jf9A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut les B. Boys // Deux p'tits sons du soir postés à la hâte entre deux feuilles de style : KEV BROWN // Batida CORMEGA // Fallen Soldiers En espérant que ça fera plaisir aux oreilles des aficionados. Stay Real - Abrazos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Une touche de reggae, une touche de hip hop, une touche de belge, ça fait trois raisons de bien écouter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut, merci encore à tous les intervenants, je découvre et redécouvre plein de trucs grâce à ce topic et à ceux qui le font vivre Quelques trucs sympas (à vrai dire je sais plus si ça a été posté...) Enorme Mix des C2C (5x champions du monde DMC) -> Mix de 2005: Du bon hip-hop anglais : Dan Le Sac vs Scroobius Pip (sur le label de Sage Francis) Du Hip-Hop suédois : Looptroop Rockers Scratch Perverts : Hip-Hop +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 L'intro, admirable, d'un collectif belge francophone. À déguster en grattant les db ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 pour l'intro vieux bouc Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Hey ! Salut les potes, j'espère que ça roule pour vous. Un p'tit classique (pas tout jeune, hein ?) : Black Sheep // The Choice Is Yours https://www.youtube.com/watch?v=nGwonG3iGaI Plus récent, mais néanmoins tout aussi plaisant, que du beau monde, à l'ancienne : Kanye West ft. Rakim, Nas, & KRS One // Classic https://www.youtube.com/watch?v=UDCDrcZK4NE STAY TRUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut les hip hopeux . je tiens a remercier tous les intervenants de partager leurs kifs et de faire vivre le topic qui m'a fois prend un allure vraiment sympatique , bigarré et me fais découvrir et re découvrir plein d'artistes . tout le monde ! le hip hop a vraiment une multitudes de facettes toutes implantées dans l'air du temps . je vous mets un petit lien Myspace vers un artiste de NY , Blockhead , producteur de génie (oh et l'autre il dit ca a chaque fois ) entre autres de aesop rock ( bollox) cage et plein d'autres emcees En plus d'être un beatmaker de folie son nom est aussi le nom d'un variété de spice of life (cannaweed quand tu nous tiens xD) ICI , C'EST FAT !!!!!! ps = écoutez rien que les 5 premières et c'est parti = blockhead addict !! ps= MGC et bobo je pense qu'on pourrait ce faire des soirées chillin' et diggin' de folie Enjoy homies !!! edit = Kanye West ft. Rakim' date=' Nas, & KRS One // Classic [/quote'] comment t'as oublié primo , tous est classique dans ce clip vu que dj premier taffe sur une akai mpc 2000 (dinosaure du beatmaking^^) la mpc 1000 est quand même plus réduite xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 ah merde double post , 4 heures plus tard en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Yeah ! T'as raison MF c'est du Fat le son de Blockhead, je ne connaissais pas, du coup je suis allé écouter. Un hip hop bien ouvert, blindé d'influences, ça le fait. comment t'as oublié primo ' date=' tous est classique dans ce clip vu que dj premier taffe sur une akai mpc 2000 (dinosaure du beatmaking^^) la mpc 1000 est quand même plus réduite[/quote'] Arrf sorry pour l'oubli, c'est impardonnable Mais je vais me rattraper avec du un bon morceaux collaboratif, vous m'en direz des nouvelles : Mad Lion + Doug E Fresh + KRS-One + Fat Joe + Smif-N-Wessun + Jeru the Damaja ps= MGC et bobo je pense qu'on pourrait ce faire des soirées chillin' et diggin' de folie Vu la qualité des sons que vous avez posté tous les deux je crois qu'y a moyen (entrecoupé de quelques petites sessions jazz histoire d'alterner un peu) ! Je vous attend bocaux de haze à la main Tschüss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Encore les régionaux du Bouc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Yo Je rebondis sur notre vénérable bovidé, on reste dans le régional : // Al Peco and Co // Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés