Invité Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 -mexican sativa Salut,le peuples de l'herbe -115 jours de croi -tiges -des le debut _les branches - sud est 18a 25 degré la nuit 28a 45 la journée -terre ph 6,5 6,8 -3 a 4 jours selon la chaleur de 10 à 20 litres engraissage 2 sur 3.je croyais que ct une carence en phosphore,apparament non. biosevia grow bloom merçi de l'aide que vous allez m'apportés, J'ai lu different tuto sur les carence. je préfère avoir l'avis de quelqu'un de compétent. belle journée a vous ciao................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Salut ! heu tu parle des tiges des feuilles ? vu l'ensemble de ta plante (qui se porte très bien) ça n'est rien du tout... peut être un petit coup de froid durant la nuit... mais en regardant bien ça n'est vraiment rien du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 +1 pashawn. Ou je suis aveugle ou tout vas bien. Et j'ai vu des tiges bien plus violettes que ça! Ne t'en fais pas je crois que tout est ok! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 l.o +1 Pashawn +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut,Pashan non pas la tige des feuilles les branches,merçi de ta réponse, peut ètre du sulfate de magnesium sa pourrait le faire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 C'est pareil elle a froid , tige , feuilles ,même combat. t'inquietes pas rien de grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Si c qu'un petit coup de froid,rien de bien grave. Merçi de vos réponse Shusssssss............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Salut, C'est le froid ? J'ai ça depuis l'année dernière. Et ça continu cette année sur ma nouvelle culture. Sérieux c'est pas une carence en phosphore ? Désolé d'être lourd, mais si quelqu'un pouvait confirmer. Merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 saluche En effet moi aussi j'ai eu le mm problème et en effet c'est un manque de phosphore et nn le froid!!! Moi j'ai mit du goiano très riche en phosphore!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Salute a Tutti /// en effet c'est un manque de phosphore et nn le froid C'est pas sûr / Je cultive dans du BatMix, très riche en phosphore (et en potassium), et ça n'empêche pas mes tiges de changer de couleur quand la température baisse. Chez moi c'est surtout les nuits un peu trop froides qui provoquent ça. Tschüss /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés