Horloge lumière bloquée en positon "on" conscéquence?


Messages recommandés

Hello,

 

Concerne plantation Indoor sous horloge en mode floraison 12/12

 

Voilà mon souci:

 

Aujourd'hui à 10h00 en faisant un contrôle sur ma plantation, normalement de nuit pour mes plantes jusqu'à 14h00, j'ai constaté que mon horloge qui commande les lumière c'est bloquée en position "On" pendant un temps indéterminé (3 à 4 semaine je pense) alors que je suis normalement en 12h nuit/12h jour.

 

Actuellement, aujourd'hui, je suis à la 6ème semaines de floraison.

 

Ce que je voulais savoir:

 

Quel sera (est) l'impacte sur les plantes alors quelle sont à 2 à 3 semaine de la fin?

Quel est l'attitude à adopté dans ce cas vis-à-vis de mes plantes WW?

 

Merci d'avance pour les informations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Heu éclair moi un peu...

tes plantes commencent-elles à bourgeonner ?

peux -tu poster une photo ?

 

J'ai lu quelque part que rompre le cycle de floraison peut stopper définitivement la floraison d'une plante (celle ci ne donnera jamais de têtes)... après est ce que c'est vrai, je n'ai pas essayé, mais je suppose qu'il faut rompre le cycle assez longtemps. Mais si tu étais en flo depuis donc 2 semaines lorsque ton horloge s'est bloquée, je pense qu'il n'y a pas de problèmes, elle a continuée un cycle de croissance "ralenti" et en règlant ton minuteur elle repartira en flo sans problèmes.

Tiens nous au courant, c'est intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire elles sont repassées en croissance ; tu repasse en flo (12/12) et tu reprends ton compte de flo de 0.

 

Si tu as une photo, peut-être que certains cultivateurs qui savent comment réagit une plante qui repasse en croissance pourront te donner une approximation du temps passé en lumière 24h

 

++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les réponse rapide, alors les têtes sont sortie en partie. vraiement petite ou certaine très petites presques que des pistils mais pas de bourgeons.

 

alors photos oui

 

c64d3a.jpg

 

de0a3.jpg

 

df2b1.jpg

 

Mais elle date de la semaine passée et aucune évolution notable entre ces deux semaine.

 

Merci pour vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah écoutes, si elles sont repartient tout va bien...

Le mieux serait d'attendre et voir si les têtes grossissent, je pense pas qu'il y ait quelque chose de spécial à faire. Au pire ça sera des petites têtouilles (c'est mignon les têtouilles...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.