Aéro home made - muti variétés- jdc terminer // nouveaux syteme home made one bud- lancemement prevu le 18 septembre


Messages recommandés

Salut

 

 

J aime beaucoup ton install,mais ça tu le sais déjà:supair:

 

Au passage... as tu commencé les pulvés de liquid light et qu en penses tu? Je t avais dit que j en avais été très satisafit,qu en est il pour toi...? Perso je les faisais une heure après l allumage des lampes,et je n ai eu aucune brulure.

 

D autre part,je voulais te demander si la pompe shurflo faisait beaucoup de bruit ou ça passe? Ça ressemble au bruit d une machine senseo ou dans le style non?

D ailleurs,où l as tu trouver cette pompe?

 

Bon bon,j arrete là les questions...surtout que j ai fait mon flemmard et j ai pas pris la peine de lire tous tes posts. :supair:

 

 

Un saludo cultivador !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Toutes mes félicitations, ton système aéro .... j'suis fan !! :-)

En tout cas si un jour je décide de passer de l'hydro à l'aéro, y'a des chances que je m'inspire de ton travail de pro :-P

 

joli boulot !

 

Juste une petite question, niveau bruit, ça donne quoi quand l'arrosage est en route ?? pompe + gicleur + ....

 

Je te souhaite une bonne continuation et une très belle culture.

 

 

A+

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mek, juste pour te dire que ton install est tres bien pensée, je parle juste pour l'aménagement du placard, en plus je compati car je ne veux pas que les parents de ma copine se rendent compte de l'existence de mon installation (enfin le plus tard possible...), et moi aussi j'ai du faire un placard discret, si ca te dit passe faire un tour sur mon jdc.

 

pour l'aéro je ne connais pas du tout son utilistaion donc je ne te serais d'aucun recours, par contre je vais suivre ton jdc afin de voir ce que ca peut donner.

 

voila, a bientot et bonne aero !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je passe ici pour te féliciter.

ton instal est vraiment nikel et pour ta premiere en aéro ça s'annonce comme une franche réussite.

bonne pousse l'ami et encore bravo pour ta superbe installation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Comme dit tout à l'heure --> Chapeau bas pour ce qui est de la finition de l'installe !

 

Avec des plantes mères aussi touffues tu auras pas de mal à faire partir de super sessions aéro/terre !

Peut être même quelques plantes OUT ?

 

En tout cas j'ai hate de voir ce que donne le nouvel asperseur haute pression...

 

A bientôt ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,transmission ,Loco en direction Namek avec capsulcorps ;-)

 

 

Sinon ca fait plaisir de voir un Jdc avec pompe shurflo et temporisateur sur CW ,il y en a pas beaucoup ,c'est plus souvent sur OW^^ normalement

 

Sinon nickel ton install homemade par contre je pinaille mais t'aurais pu mettre des tuyaux pas transparents non ?

 

 

Par contre j'ai hate de voir comment tu vas nous gerer ce scrog ,ca va pas être trop dur avec des variétés diffèrentes ? elles ont le même stretch?

 

et les nouveaux brumisateurs ont l'air mortels ,je les avais vus en simple aussi, par contre j'espère que t'as un bon filtre parce que ca va plus vite se boucher

 

Allez je pose mon transat et j'admire

 

 

PS: tiens pour rendre ta signature active ,supprime les petites étoile (*)

 

[url*=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-84873_2-made-white-russian-chocolate-chunk.html]Capsul-corps aero W.Russian chocolate skunk [*/url]

 

+ +

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je tiens a te félicité pour ton instalation: les placard et le systeme aero qui est trés bien reussi et en plus ta des belles plantes. moi aussi j'aimerai me mettre a l'aero mais j'atent d'etre un peut plus experimenté en hydro, ou a la limite une bouturette aero. en tout cas je me pose ici pour voir tout sa.*

 

bon grow a toi

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.