applefan00 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 bonjour je sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai vu que sur gra**city il y a des joint deja roulé https://affiliates.grasscity.com/shop/clickthru.cgi?id=shepakoifer&page=https://shop.grasscity.com/shop/grasscity/scan/fi=products/st=db/co=1/sf=category/se=herbal%20smokes/sp=results_subcategory/ml=8/tf=ourprice/to=n.html je voulais savoir si j'y commande esque c'est legal ? essque je risque de me retrouvé avec les keuf a la porte de ma maison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 tu sais pas roulé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
applefan00 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 oui je sais roulé je roule meme trés bien mais ya des effet que j'aimerai testé comme le joint qui stimule la queue Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut, 1979 m a l air d humeur taquine ce soir! sinon c est pas du cannabis tout ça.... ça pue l arnaque a plein nez! payer pour fumer de la laitue sauvage... :-x c est legal suivant les plantes, tout est ecrit sur leur site. pour ta queue, arrete de fumer, tu banderas mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
applefan00 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 alors je regarde juste les plante utilisé je les roule et sais pareil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 ben ouai, ils sont pa sorciers chez badcity Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Metamec Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 oui c'est "légal" il n'y à pas de cannabis dans ces machins, mais des plantes diverses mais non psychotrope... Lien à poster Partager sur d’autres sites
applefan00 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 ya qui qui en a deja achté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés