KaNaXou 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut a tous. Mon installation: -pots 5,5L -terreaux Biobizz all mix -engrais Biobizz - Top Max - Bio-Bloom -14 plantes (Skunks) dont 4 Ma question est: Quand doit-je commencer a mettre les engrais floraison. J'ai un doute entre commencez l'engrais mi aout ou le commencez dés que les sexes sont déclarés sachant qu'une grande partit de la période de croissance a était commencez en intérieur suite au mauvais temps donc les plantes sont un petit peu en avance par rapport a la saison. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Hello Quand doit-je commencer a mettre les engrais floraison. Tu commence l'engrais flo en fois le stretch terminé soit 15/20 jours après l'apparition du sexe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaXou 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Oki merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés