Larry 2 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut a tous ! Aprés un petit moment d'absence, je reprend mon jdc pour le 1er jour de floraison. Il faut dir qu'il ne s'est pas passé grand choses entre temps à part une invasion de pucerons verts que j'ai vite éliminé avec une macération de tabac mélangé à de l'eau savoneuse ! Plus une trace de pucerons aprés une seul pulverisation ! J'ai choisi de ne pas faire les 36h d'obcurité car je ne veut pas diminuer le stretch. Voila une photo d'ensemble pour ce faire un idée (je n'est tjrs pas d'apn dsl) La DP n°1: La DP n°2: Et la n°3: Qui à pris un coup dans le nez parcequ'elle été placé devant l'intra : feuilles seches, pointes courbées vers le haut et bout jaune ... ...==>> hygro trop basse, ventilation directe sur la plante et chaleur éxessive Elle s'en remet doucement : Voila n'ésitez pas, vos commentaires et conseils sont les bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 FLORAISON + 8 Aujourd'hui, apparition des premiers pistils sur la n°1 ! La n°3 commence à vraiment jaunire et me fait des toutes ptites feuilles, j'ai dù couper toutes les feuilles atteintes ... elle ressemble a plus rien ! Sinon tout va bien temp 26 le jour 21 la nuit | hygro à 50% le jour et 65% la nuit. PLace aux photos: La n°1: Et les fameux pistils : La n°2 (la plus belle): Et la n°3 (la plus pourie): Et voila pour aujourd'hui prochaine maj ds une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Flo+12 n°1 : Et le debut de tête je pence : n°2 : Une tête : Et la n°3 qui je pence reprend de la verdure : Et les têtes qui poussent quand mêmes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut a tous ! A coz d'un probleme d'ordi jen'est pas pu suiivre mon jdc mais je vous met quand mm quelques tofs de la recolte des durban. Rendez vous sur mon second jdc qui sera mieu tenu que celui ci ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut larry, est ben c'est bien jolie tout sa elle se porte bien ons dirais ^^ bonne continuation, que la weed soit avec toi :-D Cannabicalement. P.S. passe fair un tour sur mon JDC est dit moi ce que ten pense je suis a FLO+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés