skulls 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut tt le monde, et merci à ceux qui ont mis un pitit mot (désolé mon jdc , n'ai pas terriblement bien tenu mais en même temps c'est les vacances lol et désolé aussi si je ne passe pas de suite sur vos jdc ) et non epifidius pas de vacances mais je crois que je ferais une pose entre la 2 ème et la 3 ème session Salut Mt.Weedeur, et oui cette OB là est une bonne souche , tu verras la 3 ème sera une fifille et en plus elle est très bonne (gout très doux et superbe défonce hummmm) Hey furax , ça fait un bail , ça fait plaisir de te voir ici . et oui encore pleins de femelles hummmmm Bon sinon dans mon placard : T°C 24°C jour et 18°C nuit pour une hygro de 76% jour voici le placos au réveille et là Ma petite femelle de Lowryder (avec ces petits poils lol) d'après mes constatations les Mâles se déclarent ou bout de 15-20 jours et les femelles au bout de 5 à 10 jours plus tard celle ci à 25 jours et voici la promesse faite à sanglidou , un début de looping sur mon pied mère (on s'amuse comme on peux hihihi) puis les boutures du pied mere qui fait des loopings et pour finir les belles HASHBERRY une belle couleur je trouve (et une tres bonne odeur déjà ) et le tout après une bonne pulvérisation (eau claire ) et bien voila pour le moment lol très bonnes vacances (aux chanceux qui partent ) A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 salut skulls superbe tes hberry petent la forme j'avais pas calcule la lowrider,ca m'interesse aussi par curiosite. la laisser avec celles de croissance en ptite deco. je vais aller voir si ca ne se vent pas a l'unite bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 hello skulls ça remonte desolé de pas etre passé avant bien jouééé pour le plant mere! j'avais dis ça pour lancer une idée je pensais pas que tu l'aurais fais:lol: bravo en tout cas il a dû bien changer depuis que t'as pris la photo. les hachberry sont a croquer, on dirait des petites salades miam miam:-) j'ai arreté l'indoor pour le moment. les deux petites ont eté recolté très tot et je me consacre desormais a ma session out et au dressage de toucan:lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Salut salut , Alors , ont a plus de nouvelle de toi Skulls Ton premier JDC est très intéressent , je m'en inspire ! Bonne continuation ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 merci, merci , a tous UP , UP juste pour dire que tt va bien dans les placos , et j'ai mis les 3 hashberrys , les 2 orange bud et la lowryder en FLO depuis le 14/08 tt est nickel je vais mettre des photos mais un peu plus tard dans la semaine A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danakil 0 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut J'ai suivis la fin de ton premier JDC et j'ai été impressionné! Très belle récolte avec de bonnes grosses budz appétissantes^^ Comme sur ton premier JDC je n'ai suivi que la fin et je n'ai rien posté je vais me rattrapé sur celui-ci. Ca pousse bien en tout cas! Je te souhaite bonne chance en me réjouissant de la prochaine MAJ. Ps: Passe sur mon JDC si tu as le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud3333 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 slt skulls au oui un gros up super bien reparti vraiment t'assure chapeau bas mec allez a+ l'ami je suivrai tous sa bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 vien me donner deux trois conseils si ta le temps merci mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 salut skull qu'est ce qui c'est passé, t'a lâché l'affaire ou t'es trop défoncé avec ce que tu as récolté" sur ton jdc que t'écris plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut epifidius , non non j'ai pas lâché l'affaire (je vient juste de récolter mes 3 Hashberry et 2 orange Bud ====> 675gr humide ) donc je suis en plein sechage. vraiment désolé pour se jdc complètement pourri (pas la weed mais le jdc lol) mais j'ai pas mal de problèmes de santé en ce moment donc voila , mais je fait un ti tour régulièrement sur certains jdc (même si je ne marque rien ) bonne chance à tous et pour le jdc N°3 pas avant janvier - février 2009 avec de la bonne Jack Herer BYE et A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 ok skull soigne toi bien bonne récolte tout de même(675g) ton 1er jdc était déjà une mine d'infos si t'as le temps c'est pas trop tard pour compléter le 2eme smoke test, difficultés rencontrées, déception et joie tant pis s'il n'y'a pas les photos a bientôt et en pleine forme j'espère de mon coté je devais commencé une nouvelle section en septembre, mais je fais des travaux dans la maison et j'ai pas envie que les ouvriers grillent l'odeur en passant près de ma salle d'eau donc j'attends que ça se termine (environ décembre pour m'y remettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut Skulls Dommage pour le jdc, soignes toi bien et reviens nous en pleine forme En attendant merci pour ton passage sur mon jdc, ça m'a fait bien plaisir A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut merci de suivre mon jdc n 2 (il est loin d'etre terrible ) pour te répondre epifidius , le smoke teste sera fais (mais pas maintenant ) , ce que je peut te dire c que la Hasberry à un bon rendement (plus que l'O. les têtes sont plus compactes et pleines à craquées de trichomes , mais elle est sensible à l'humidité ..... attention aux moisissures . mais un effet très soporifique (j'ai des fourmis au bout des doigts lol ) hey serge , oui j'espère aussi que ça ira mieux , je continuerais à venir de temps en temps dur ton jdc (t'inkietes ) et je mettrais des photos prochainement pour vous donner une idée des Hashb en flo A+ et merci pour vos passage skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 un petit flash vite fait ... ça y est j'ai tt récolté et ça donne : 3 hashberry ==> 120 gr sec 2 Orange bud ==> 100 gr sec 1 petite lowryder ==> 20 gr sec total de ma 2eme session se porte à 240 gr sec (contre 165 gr pour la 1 ère ) je repasserais dans la semaine pour mettre 2-3 photos de la recolte et des buds avant la recolte A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut skulls Félicitations pour ce superbe résultat Avec ça t'as de quoi t'en mettre plein les poumons pour un petit moment Yes ! Envois les tofs on est preneur A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 hello serge oui c claire mais poumons vont être servis lol voici quelques photos de mon curing de gauche à droite , 1 fond de sachet de hashberry ayant eu quelques moisissures + 1 sachet avec ma lowryder + 2 bocaux de Hasberry et ensuite 2 bocaux d'Orange Bud le tt à 240gr ( 4 litres de weed pourtant bien tassée ) la Hashberry ma Orange Bud et là mon pied miniature de Lowryder et voila la semaine prochaine j'en mettrais avant la coupe de plants A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut skulls on te croyait disparu tu nous a zappé tout le long de ta flo, c'est pas bien :-D content que cette session ce soit bien passée pour toi, et belle recolte. tu remet ca? a plus tard l'ami kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut skulls Effectivement belle récolte On attend les prochaines tofs avec impatience A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 slt à tous , un passage vite fait pour mettre 2-3 photos de la Hashberry qui se trouve dans mon bédo lol voici une de mes plus belles bud d'Hashberry encore et toujours les hashberry et là devinez quoi .... trichomes de Hasb et oui ça change lol si vous en voulez d'autres (j'en ai pas des masses) dites le A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut Skulls Tu m'étonnes qu'on en veut plus Des belles buds comme ça on ne s'en lasse pas A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés