hugosse 86 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut all ! bon alors je fais pousser en out mon substrat est bon enfin tout allait bien jusqu'a aujourdh'ui : le bord des 3 premieres paires de feuille devient noir ... j'ai rien trouvé sur le guide correspondant a ca ... je pense a trop d'eau mais bon j'ai toujours arrosé pareil ... aussi il y a comme des oeufs jaunes sous les feuilles et elles sont comme mangées par endroit ? ps : hier j'ai mis aussi un engrais : algoflash NPK 658 a peine surdosé .. ca peut venir de l'engrais des oeufs (d'ailleurs ce sont des oeufs de quoi ? ) > je les ai tous suprimés au fait ^^ ou alors du surplus d'eau ? mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Je sais pas. Je saurais peut être si tu mets une photo et il ne faut jamais surengraisser, au début d'un engraissage je te conseil même de diviser la dose prescrite par 2 et d'augmenter jusqu'à obtenir en fin d'engraissage la dose prescrite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés