Camron 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Bonjour amies cannaweedeurs, je vous contact parce que j'ai un petit soucis je possède un plante de plus ou mpoins une dizaine de jour et la tige centrale n'est pas trés droite. Je voulais savoir si sa poserai un problème de croissance pour la suite [/size [/src]D:Documents and SettingsFabienMes documentsMes imagesPhoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Hello Bonjour amies cannaweedeurs' date=' je vous contact parce que j'ai un petit soucis je possède un plante de plus ou mpoins une dizaine de jour et la tige centrale n'est pas trés droite. Je voulais savoir si sa poserai un problème de croissance pour la suite [/size [/src']D:Documents and SettingsFabienMes documentsMes imagesPhoto Dit comme ça on peux pas vraiment évaluer la situation;-). Une photo serait plus parlante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 D:photo.jpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut Fab ca va la vie :-D Presque 4 ans que tu n'étais pas passé bien passé tes cultures ? Non, je pense que ca ira pour ta plante (même si on ne peut pas voir la photo car tu as mis un lien vers ton PC) tiens pour ta photo et édit tes posts plutot que d'en faire des nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut il faut d'abord la transferer sur le forum clique en haut a droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 [/img][src]D:photo.jpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Comment vas tu depuis le temps Ouiii en effet il 'a 4 ans j'avais une plante helas un destin tragique a la veille de la floraison arracher par une tempête. Sinonje gallère pour transferer la photo j'ai une photo de 88 ko il me dit la taille est trop importante :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 re, dsl pour ta plante (tu en a fais d'autres depuis ?) sinon pour ta photo (c'était en haut de la page quand même, regarde bien tout le site, c'est pas très facile au début, mais ca vient assez vite ; on ne t'aidera pas tout le temps comme ca ) ++ edit : ha !!!! bravo P.S : comme je le disait sur mon premier post Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut, ça a pas l air bien mechant, elle cherche le soleil, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoz2 7 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut a toi ouala je vois que tu as un enorme probleme avec ta plante je pense qu'a ce stade tu ne peux plus rien faire ou alor peut etre rempoter jusqu'a la base des derniere feuilles laisse en depasser quelque millimetre la tige sera donc invisible et ne te derangera plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Je ne sais pas mais j'ai peur que avec le temps qu'elle parte de plus en plus en couille est ce possible une plante penché ? et je voudrais savoir si une culture mixte c'est bon c'est une plante que j'ai mis dans un gros pot de temps en temps jlui fait prendre le soleil dehors ! mais jdois aller chercher demain a la poste le kit lampe hps 600 watt + angrais bio bizz a 10 € le litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 re est ce possible une plante penché ? Regarde le "palissage" et "culture verticale" et je voudrais savoir si une culture mixte c'est bon Qu'est-ce que tu appel culture mixte ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Quand il fait mauvais je l'as mets sous hps dans ma chambre quand il fait bon dehors sur ,ma terasse Encore une petite question apres jte laisse tranquille a comien de mettre je dois mettre la lampe hps 600 watt de ma plante:et combien de temps je lai exposé au rayon haute pressure sodium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Quand il fait mauvais je l'as mets sous hps dans ma chambre quand il fait bon dehors sur ' date='ma terasse[/quote'] Faut juste que tu fasse attention à combien de temps elle reste au soleil, ou dans l'obscuritée (en fonction du stade auquel tu es) Encore une petite question apres jte laisse tranquille a comien de mettre je dois mettre la lampe hps 600 watt de ma plante:et combien de temps je lai exposé au rayon haute pressure sodium Je vais plutôt t'apprendre à utiliser le site : Une petite image piquée à mfdoom (sur la page d'accueil du site) A utiliser sans faute d'orthographe Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut tout le monde plus de 60 cm si tu na pas de cooltube car sinon elle va grillée si ta pas une bonne hygro 70 80 pourcent et une bonne intra extraction sa va pas le faire trouve une lampe moin lourde pour commencer la croissance et m'ai ta 600 pour la flo a+ bye ps; c'est juste mon avis ^^++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 erfff deso riggs je croyais bien faire +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Sérieusement, juste un conseil : C'est un forum de diagnostic, si tu ne sais pas déjà les bases de la plantation ça ne sert à rien de commencer... le site renseigne très bien sur plein de méthodes. Ce topic est désastreux... tu viens demander si c'est normal pour ton histoire de tige ? si tu connaissais les bases (pour n'importe quelle plante) tu ne poserais JAMAIS cette question et tu saurais que ta petite pousse (au passage si tu la mets dehors commence en mars...) n'as rien du tout et que tu ne fais que polluer le forum... j veux pas être méchant mais là sérieux c'est abusé... combien de temps je lai exposé au rayon haute pressure sodium et en plus ça s'prend pour un scientifique >>> j crois que personne n'a jamais osé... BRAVO ! Bon, pour en finir avec ce diagnostic de m***e, ta pousse va bien, elle cherche juste le soleil (elle a une mauvaise exposition c'est tout), pour dire vrai je doute qu'elle vive longtemps vu tes connaissances alors je te conseil d'arrèter tout de suite (criminel lol) de lire durant une bonne année des bouquins sur le jardinage de scruter tous les chapitres du site cannaweed (en espèrant que tu gobes pas les conneries), et je te dis à l'année prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 erfff deso riggs je croyais bien faire +++ T'inquiètes, tu n'as pas forcément mal fait , c'est plus pour lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Ok jte remercie fondazflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés