Martman 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Bonjour, N'ayant jamais testé de plonger mes plantes dans le noir pendant 10jours avant la récolte. Je suis a flo +52 et j'ai isolé mon plan le plus avancé; mais je me demandais comme je ne met pas d'engrais, dois je encore l'arrosée? surtout que le rinssage est inutile chez moi. Merci d'avance. BIG UP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvershiva 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut, Un petit conseil si tu veux des réponses car ton post est peu clair, voir complètement obscur!!!!!! - Déjà les engrais non rien à voir avec le fait débarrasser ou pas????? - Quelle variété as-tu? et pourquoi veux-tu les plonger dans le noir pendant 10 jours, c'est absurde. Il te reste max 3 semaines de flo(8 semaines). Je comprends pas trop ou tu veux en venir? Tu veux programmer le suicide de tes plantes ou bien est-ce une méthode métaphysique??? Non sans rire explique toi mieux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Bonjour, plus de précisions sur la période de noir en fin de flo : Aménagements de la Photopériode Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés