Compacter le hash dans le four

Messages recommandés

bonjour

voila aujourd'hui j'ai fais du hash , j'ai tous mis dans du papier cellophane en forme de petit carré .

j'ai entouré le tout dans une feuille de papier humide ,

j'ai mis tous sa au four a 100° pendant 15 min , et ensuite je l'ai mis au congelo pendant 10 min .

quand j'ai ouvert , le cellophane avait fondu completement ,collé a la feuille de papier , heuresement j'ai reussi a recuperer la majorité du hash

voila que faire ????

merci

quel idée de mettre du cellaphane dans un four, c'est normal qu'il est fondu , je pense tu aura beaucoup de difficulté a récupéré le hash ou le cellophane a fondu, je pense que c'est meme impossible, enfin bon tu saura que mettre du cellophane dans un four a 100 °C n'est pas la solution

lut''

loooooool-->grace a toi les dealers vont se faire plus d'argent encore parce que t'as inventé un nouveau produit de coupe ;-) : le cellophane

mouhahahaha!!!!!!!

tchaoooo

++

loveganja >> super la vidéo où on te dit de faire chauffer le hash dans du papier journal.... sauf que le papier journal est bourré de produit chimique dont du mercure. Bref à éviter.

Pour la problématique de début de post suffit de prendre une seringue toute simplement. Tu garde le piston, tu coupe l'extrémité en pointe et tu mets une pièce de monnaie que tu scotche pour faire un fond plat. Tu rempli de skuff, tu remet le piston et pour compresser soit tu fout un poids dessus soit tu le mets dans un étau (pas sur de l'ortho)

24h plus tard t'a du skuff dur, petit passage au four pour lu donner la texture de hash.

perso le truc de compacter je le fais aussi avec de la weed quand je part quelque jours et que je veux prendre 10gr sans avoir un pochon, plus pratique à transporter et à cacher surtout. Je chauffe pas la weed biensur, je la compact juste.

Voilou

Lut.

mais est on obligé de faire chauffer le hash pour le compresser ?

Si il est de bonne qualité pas besoin de chauffer

Salut' date=' sinon tu peux utiliser une porte, c'est assez puissant [/quote']:supair:

a++

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.