djweeds 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 bonjour ! se midi en rentrent du taff j'ai decouvert 2 pied sur 4 avec les feuilles cramer je pense a une brulure a cause de la chaleur car il faisait 30 degré sous une MH 400W cooltubé a un extra rvk 380m3/h si vous avez une autre hipothese je vous donneré les info dont vous aurez besoin. dans l'atente d'une reponse je vous en remercie d'avance et j'espere que vous me confirmeré se que je pense.(elles sont dans un grotank 205 a ec 0,84 et ph 5,64 merci cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut DjWeeds /// Tu as oublié de remplir le questionnaire renseignant tes paramètres de culture : c'est ce qui permettra aux cannaweedeurs de t'aider à diagnostiquer ton problème, sinon c'est franchement pas évident. A ++ /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut le bord des feuilles c'est recourbe vers le haut signe qu'elles ont eu tres chaud (evapotranspiration tres excessive ouvre ton placard quand la lumiere s'allume et controle te chaleur a l'apex de ta plante modifie tes conditions climatique sinon... kenavo edit: car il faisait 30 degré sous meme plus non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 desolé pour le questionaire. tu confirme la chaleur, le placo ouvert j'arive a 27°C, pour les 30 degré de tout a l'heure il y a du y avoir un pique de température dans la matiné. sinon en intra j'ai un sunon, je pense allé en chercher un autre tout a l'heur car je sens que l'été va etre dur. arrosage en continue sauf la nuit et la soupe est composé de 2ml/L de hesi croissance et de supervit d'hesi. merci pour vos reponse rapide je vais faire mon max pour baissé la température et si sa persiste c'est qu'il y a autre chose. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 aussi j'ai un brumi une tete dans le placo croissance je vais le mettre dans celui la pour plus d'humidité( hygro:50%) et aussi pour qu'elles suporte plus les grosse chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 je confirme,pas vraiment comme te dis MeGustanCogollos il nous faut plus d'info pour se faire une idee a voir tes feuilles ca ma frappe prend ta t] a l'apex et remplis le formulaire on ne connais pas la taille de ta box pour une 400 n'y a quelle hauteur est ta lampe tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés