THEDUPE 3 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 LOL Crying !! Il a raison Mary, un chat jamaïcain, ou la réincarnation de BOB !!! :-D :-D Merci pour tous tes gifs, je les capture !!!!! Allez Mary, fait chauffer la carbonnade on arrive !!!! A tout bientôt !! THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Yop a tous ! aller, c'est mon tour Prédateur au repos Le fauve pret à tout démolir sur son passage TAYOOOOO Prochainement les photo du chat à la broche. Un peu d soleil dans votre journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Prochainement les photo du chat à la broche. Un peu d soleil dans votre journée yes ori !! tu invites' date=' j'aime bien le chat à la broche, et plus particulièrement le moment délicat où on lui insère la broche par le C*l !!!!!!! :-D :-D [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/1d796.gif[/img] Y sont où les chats ?????? Ya bien que Gelluck pour aimer les chats !!!! Mary, ne t'énerves pas dérriere ton ordi !!! penses à ton coeur !! A+++++ THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 le miens aussi est beau non c'est patapouf le gardien de mes plantes a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 kikouuuu Ori :-D Et bien merci pour ce petit rayon de soleil !!! trop mimi aussi ton ti chat ^^ trop fort la mobylette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 rohhhhhhhhh saleté de rampant tisseur de toile mal degourdi va :@ pour la peine tiens ( marie ) ma chasseuse : et mon pti boudin : et elles adorent toutes les deux manger les araignées qui s'aventure dans la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 re kikou l'araignée A quelle heure dine-t-on ??? :-D Et ne sois pas en retard sinon je viens te chercher Mdrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 le miens aussi est beau non c'est patapouf le gardien de mes plantes Salut Willou13 :-D Bienvenue et merci de ton passage. Effectivement...très mignon le chaton . J'espère qu'il restera sage lui :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Hello teuill :-D Trop booo le "rro minet" :-D mais la chasseuse tue les ptits lapins Haaa la dure loi de la nature... les gros mangent tj les ptits Merci de ton passage :-D kisss et @ bientôt Edit:Heuuuu Fais gaffe THEDUPE Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 avé les gens........... je passe ,mais je vais pas m'arréter.....marchant à 4 pattes ,tout poilu que je suis ....il pourrait y avoir confusion....moi je tiens a ma peau,mon pelage ,ma cuirasse....NE LES VENDEZ PAS AVANT QUE ............CA M'ARRANGERAIS..................................un gros LOL ............bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 KIKOO J apportes ma petite touche....moi mon chat...il aime bien téter le gras du bide... il y pas trop beau!! hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 rhoo il est trop beau tu lui donnes quoi comme engrais ? xD dsl mary d'avoir transfomerer ton jdc en blog pour chat :^$ pastaperpastaper! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut petitemary petit bonjour du matin pour une journee pleine d'entrain c'est moi le premier debout aujourd'hui a toute a l'heure sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Bien le bonjour mr @Breizh@. T'as vu tout ces chats ? LACHES FURETS !!! Suis curieu de voir qui chassera qui. Sinon mary, ce placo ? Have a nice day ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 J apportes ma petite touche kikou....Bin on n'attendait plus que toi, Djahk :-D Je ne vois pas tant de gras de bide mais apparement, les chats savent ce qui est bon !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 dsl mary d'avoir transfomerer ton jdc en blog pour chat :^$ Pas Grave.... mais j'adorrrr !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Kikou @Breizh @ Merci de ce passage matinal, ça failt plaisir :-D kisss & bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 T'as vu tout ces chats ? LACHES FURETS !!!Suis curieu de voir qui chassera qui. Sinon mary, ce placo ? Bin je sais pas trop pour les furets :-? quand je vois le chat qui ramène un lapin Ca me laisse baba Pour le placo que dire d'autre quequand c'est pas une chose qui le retarde, c'est une autre... mais pas de désespoir, j'ai fini de poncer toutes les planches Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoune51 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut mary, je peux mettre aussi une photo de chat ???lol la faune et la flore on adore !!! qu'est ce qu'on pourrait faire sans nos plantes et nos chats !!!lol bonne journée!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 kikou tsoune :-D Mais oui, sans prob !!! Mon jdc est devenu le rdv des chats des cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés