THEDUPE 3 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 200 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 tu peut lui donner un ptit coup de pouce Hello nothernlightman Contente de te voir :-D, merci de ton conseil,j'ai pu réussir à enlever la cosse restante de n°3, mais celle de N°4 semble fort bien accrochée, je vais donc laisser faire encore un peu. kissss @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut htray :-D et WELCOME :-D Bin c'est cool, l'humour est toujours le bienvenu :-D moi non plus je ne doute pas de ma dextérité feminine loll ni de mes 2 mains gauches, le tout c'est la volonté et la passion @ très bientôt j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 mettre du grillage autour avec des pic a brochette pointée vers l'extérieur histoire de dissuader le chat Merci Ori pour tes précieux conseils :-D je met le chat au parfum ps: Contente de voir que le gif te plaît Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Kikouuuuu la seule araignée dont je n'ai pas peur Tracassssss je lache pas l'affaire (je ne lache jamais l'affaire d'ailleurs) J'ai suivi ton conseil du bain à la lettre.... ... que du bonheur ... kissss @++ ps: Merci pour le 200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
htray 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 yep merci miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 yop, a fond sur les m&m's hein ? t( as bien raison ! Une tite maj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 hello la wallone pour ton chat mangeur de pied de beuh dresse le a chasser les lapin il comprendra que c'est meilleur :-D ( page 6 de ton JDC ) sinon je peut te preter mon bull terrier il defendra tes plantes contre tout intru mais faudra faire attention qu'il ne les defend pas pour les manger lui meme :-D il aime bien les jeunes pied :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 a fond sur les m&m's hein ? Ouiiii surtout ceux avec la cacahuèttttttt !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut Teuill :-D Heuuuu...c'est gentil pour le bull..mais heuuu comment dire... c'est peut être pas une bonne idée!!! J'imagine déjà le carnage dans mon pauvre petit appart Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Hello every body :-D Juste une petite Maj pour ce soir...Elles sont petites, elles n'ont pas encore grand chose à montrer pour l'instant. Comme on le voit ici, les troncs, tigent... N°3 nous fait d'ailleurs une poussée fulgurante... (J'vous jure, je les dopent pas à l'EPO) Qu'à celà ne tienne... un peu de terre et le tour est joué :-D N°3 a toujours une sorte de cicatrice de sa cosse Et Aphrodite survivor, sa cicatrisation ralentit fortement le développement des nouvelles feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 a t'en parler hier de mon bull mangeur de pied de beuh cette nuit j'ai revé qu'il etait enfermé dans le placo et qu'il avait tout mangé me resté plus que les branches :s ben ca fait du bien de ce reveiller et d'aller voir ses cheries dans le placo petant le feu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 KIKOO YOU Bon ben je dois etre le premier de la journée donc bonjour et bon reveil... :-D Elles sont petites, elles n'ont pas encore grand chose à montrer pour l'instant. Certes... mais???????petit deviendra grand..!! HHOOOULAAAA sur cette magnifique parole...Je vais aller au taf... hydrocannabic kisses Djhack Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Bonjour laptitemary !!! Tu vas voir combien ta première désillusion va t'apporter pour celle-là ! Et surtout, EXIT le minou, qu'il s'occupe des souris au lieu de tes plantounes, même les chats deviennent végétariens ????? où vas-t'on ???? pour éviter que ça tige trop, 2 soluces, tu baisses ta lampe, et tu leur donne du "vent", afin que le tronc se renforce et se solidifie !! A+++++++++ THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 salut ptitemary pour éviter que ça tige trop, 2 soluces, tu baisses ta lampe,et tu leur donne du "vent", afin que le tronc se renforce et se solidifie !! +1 the dupe baisse ta lampe si il ne fait pas trop chaud passe une bonne journee bises le breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Hello Mister Dj :-D A l'heure où certains se couchent toi tu te lèves pour aller bosser...Et bin dis donc... Kisss bonne journée & merci de ton ptit passage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Kikou Matt & @Breizh@ :-D Bin... en fait... comment dire...??? Le truc, c'est que je n'ai pas encore installer la lampe de 400W qui m'a-t-on dit serait beaucoup trop puissante pour le moment... :-? Les petiotes sont encore nourries de soleil pour le moment jusqu'à +/- 21h. Ensuite elles passent sous une simple éco de 40W (420 lumens)jusqu'à +/- minuit. J'en suis donc à +/- 18h. Pour l'humidité, je passe mon temps à asperger les bords des pots, j'évite les feuilles pour ne pas les cramer et ça à l'air de bien fonctionner. Je vais suivre vos conseils du ventilo, pour renforcer un peu plus les troncs.. J'avais arrêté car le vendeur du grow, m'a dit que ce n'était pas bon pour les plantes de leur faire trop de vent... histoire de protection :-? :-? HAAAAAA mais qu'est ce qu'il a pu m'embrouiller ce mec! Kissss et merci à vous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Le truc, c'est que je n'ai pas encore installer la lampe de 400W qui m'a-t-on dit serait beaucoup trop puissante pour le moment... non,va y tu place la lampe a 50 cm pour le moment avec un bon flux d'air tu va voir y a pas de soucis tu baisseras la lampe plus tard met tout ca au four avant que ca ne tige:-D a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 j'ai pas encore le placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 j'ai pas encore le placard vu comme ca... :-D suspend ta lampe dans les toilettes,la salle de bain ou tu veux. scie,cloue,martelle,fais un placo ... il serat pret quand ce placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés