laptitemary 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 il serat pret quand ce placo? Alors là..... :-? :-? Je fais de mes pieds et de mes mains, mais je pense que si j'insiste encore comme ça... ça risque de tourner au vinaigre ici :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 salut miss bon bien,fait au mieux c'est toujours embettant de lancer des graines quand le matos n'est pas pret tu va gerer ca au mieux bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Crénon, la Mary !! Comment c'est-y que çà va ben aujourd'hui !!! Je parlez cou rat ment la France moi !! :-D Notre ami @Breizh@ a reison ! plus vite tu leur donneras de la lumière mieux ce sera ...... Et le vendeur de ton growshop a l'air de bien s'y connaitre d'ailleurs il ne mérite pas plus ! les miennes sont en permanence sous le vent et, à priori, elles ont l'air d'aimer çà !!!! :-D Bonne continuation Mary, à bientôt !! THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Coucou ! Bah pour le placo, si j'ai une chose a te dire c'est que c'est pas plus mal car je suis monté a 32 degrés ajd, autant dire que ça va pas bouger d'un yota !!! Que veux tu, quand il fait déja 28 dehors ... T'as intéret a prévoir du lourd coté refroidissement. Cooltube en intra+extra intra extra brasseur d'air humidificateur et p-e même climatiseur. Si la chaleur est l'ennemi des cannabiculteur c'est car a une certaine température les stomates se ferment et la plante cesse son évolution. Quand a moi il me reste quelques heures pour replacer le placo, les branchements électric et le cooltube ... la FLEMME !!!!!!!!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Cooltube en intra+extraintra extra brasseur d'air humidificateur et p-e même climatiseur. :-D Bin je savais pas que tu étais reconvertit vendeur de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 hello la marie bah alors on traine on traine c'est quoi ce bordel :-D pour le vendeur du grow shop meme idée que l'araignée boiteuse une bonne corde l'aidera a mieux reflechir :-D et idem que le brezhoneg et l'araignée cassée du vent du vent et du vent pas un vent du genre cyclone mais une bonne brise qui remue les branches histoire de tout fotifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 et bien passant par là je me suis arreté et vous souhaite bien le bonjour mams'elle!!! il est evident que tes pitis bébés meriteraient d'etre sous la lampe sa leur ferais le plus grand bien. pour les problemes que tu as eu concernant le jaunissement de tes feuilles j'ai u exactement le meme soucis avec arret de croissance une dixaine de jours et en fait le probleme venais du fait que j'avais trop arrosé mon terreaux(qui en plus etait pas adapté c'etait du bas de gamme...),donc la terre c'etait bien tassée et l'humidité etait constante dans les pots!!! je les ai rempotée dans du allmix et en depotant me suis appercus que les racines avaient egalement céssée de grandir!!!ben ouai elles baignaient dans la terre tassée et detrempée!!!!depuis le allmix elles explosent et me remercient tout les jours.... voila si cela peut t'aider pour la suite; bonne continuation a toi,je me pose dans un coin promis me fait discret et observe tout ca......pis si on peut s'aider en tre débutants c'est encore mieux!!!! a plus tard ciao....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Hello teuill :-D Merci de ton passage pour le vendeur du grow shop meme idée que l'araignée Bon bin pour ceux que ça interesse, je file l'adresse du grow en mp (car il parraît qu'on ne peut pas le faire sur un post )Afin de ne pas s'y rendre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Hello kyky :-D je me pose dans un coin promis me fait discret et observe tout ca......pis si on peut s'aider entre débutants c'est encore mieux!!!! Mais je t'en pries, installe toi :-D y a no soucyyyy et l'entraide est toujours la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Bonsoir, tout le monde... Juste pour entretenir un peu le jdc Aphrodite a vraiment toutes les peines du monde à se développerLa pauvre, elle revient de loin les autres se portent bien, le 2ème étage montre le bout de son nez Elles ont apparement arreté de tiger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 et bhé marie il l'a pas loupé ton matou coupage d'apex avec a peine un etage de branches :-s enfin ca va reprendre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 KIKOO plus de tigeage...ca...c'est fais!! et j ai comme le presentiment que Aphrodite a envie de repartir..... Tout doucement mais...surement! la biz hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 bonjour miss et j ai comme le presentiment que Aphrodite a envie de repartir..... avec une bonne lumiere ca repart en 2 apex ca,sans probleme vivement que tu soit aux "normes" (placo and cie) a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 kikou Breizh :-D Merci pour ton soutien kissss Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Ha... Bin c'est sûr, il va aller beaucoup moins bien maintenant !!! Et pourtant, j'ai bien dit : - " Chouchou, arretes de déposer tes fringues sur le ventilo et de le prendre pour un porte manteau !!! " Et voilà, quand les hommes, n'écoutent pas leur bonne femme ...C'est la CATA ...et ça leur en coûte toujours :-D Du coup, j'ai eu un beaucoup plus petit et plus pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 HELLO YOU Arf..ces mecs.......tous les même...mdr entre nous je prefere de loin le tout neuf dont tu a heriter... Fais lui casser le meuble a chaussureset a la place il t achete une box... ...a mediter Bon ok,je sors.. hydrocannabiqualement...djhak :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Mary, allons allons !! Vas-tu donc césser de faire du sexisme ?? Les hommes n'ont jamais écouté leurs femmes !! c'est bien connu !! et c'est normal, pourquoi demander quelque chose à quelqu'n qui a toujours raison ??? Ha ! les femmes..... A++++++++++kiss THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Bon alors ca fait un petit moment que j'etais pas venu et je vois que le placo cool tubé n'est toujours pas monté ? Qu'est ce que c'est ce bordel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Kikou Matt :-D kikou Offerzo :-D Merci de votre passage... je planche en ce moment sur un mini placo (comme offerzo ) mais le bricolage ce n'est pas mon truc en plus avec une main en moins (marmite d'eau bouillante sur la main gauche) ce n'est vraiment pas évident... Mais ca va venir kisss à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Kikou à tous :-D Ne pouvant vraiment pas installer un placo digne de ce nom ds l'appart, j'ai décidé de faire les choses en plus petit... Je me mets au bricolage et je fous le bordel ds l'appart Voici donc un mini placo en construction C'est en fait, le meuble de la chaîne hi-fi Il fonctionnera sous écos pour le moment Un autre petit achat ; que SANKA est fière de vous présenter un thermomètre/ hygromètre :-D Et des news de plantouilles qui ont assez chaud pour le moment, De la glace dans un pot en terre cuite pour les rafraîchir et tenter de diminuer un peu leur t° Je continue à asperger légèrement les bords des pots afin de garder une humidité Encore MERCI à tous pour vos encouragements et votre soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés