orimikomi 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Salut à toi ! Le plus dur c'est le début, courage, j'ai bien cru que les miennes allaient y passer et plusieurs fois. A pluche Edit : je vois que t'es de liege ^^ je suis de tournai. On s'voit à nos récoltes pour un smoke test ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Hoooooo enfer et damnation !!!! Quel moment d'éffroi ce matin La porte de la chambre est restée ouverte cette nuit et la chatte (cette prédatrice) s'est attaqué à mes bb Irene qui était déjà bien fragile.. n'est plus ainsi que Déméter ma plus forte et plus belle a été décapitée. Mon réveil en a été bien perturbé, ce qui bien sur, a engendré une course poursuite après LE prédateur... mais aussi une dispute avec mon homme qui ne veut pas investir un peu, dans une "chambre pour bb" Il ne m'en reste plus que deux : Aphrodite et Gaïa... et si ce sont des mâles....???? Moi y'en a être fouttue Voici la prédatrice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut ptite marie rrrrhhhhhaaaaaaaaaaaa c'est pas de 'herbe a chat',rien compris le minou desole pour toi,tu pourras t'essayer au bouturage plus tard apres la multiplication des pains,la multiplication des plants... encore navre,bonne journee quand meme kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salouté Ptite Marie, Désolé pour tes bébés plantouilles, les chats adorent les déboiter, j'ai eu le même problème à mes débuts... Pour finir, j'ai fermé le placard, et tout se passe pour le mieux... En tout cas, plein de courage pour la continuation, en espérant que tu es au moins une femelle... Et puis, dis à ton homme que l'indoor, c'est coolos, c'est un investissement, mais si tu fais ça bien, ton chat ne pourra pas y accéder... ++, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut Ptitmarie (je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ) Vraiment désolé pour toi et les dégats commis par "la prédatrice", au micro-ondes le chat !! Non, je plaisante bien sur Il ne te reste qu'à prier JAH que tes survivants soient des survivantes, ce serait que normal ! deux galères sur la même céssion ? ça fait abus coté malchance ! COURAGE ! Puis booste un peu ton bonhomme, faut qu'il mette la main à la pâte un peu, non ? Je te souhaite du fond du coeur que les choses s'arrangent, et qu'à l'avenir tes prochaines plantations se déroulent sans problème !!!! :-D Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 ='( c'est une horreur, ce crétin d'chat m'en a reboufer une cette nuit et une des belles !! pas eu le temps de mettre de grillage. C'est décidé, ce soir c' est grillage barbelé entouré de poivre et pulvériser d'amoniac. Finalement comme ce ne sont pas mes chat je ne peux rien faire et je ne sais pas lequel a déconner donc je peux pas tapper dessus ni l bouffer ;s Si t'as les moyens tu met a ton chat l apareil pour chien qui donne une décharge quand il rentre dans un périmetre. Bon courrage en tout cas, je sais comme c'est dur, surtout quand c' est laplus belle qui part.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 On s'voit à nos récoltes pour un smoke test ? Ha bin pq pas tiens ?!?!!!! :-D Mais à mon avis tu récolteras beaucoup plus tôt que moi :-D Merci pour tes encourgements Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 @Breizh@: kikou :-D Peut-être que je m'essayerai au bouturage,qui sait Merci de ta visite :-D et de ton soutient kissss Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 au micro-ondes le chat !! Matt: kikou :-D Bin moi j'y ai vraiment pensé non je déconne aussi... Mais je viens de mettre un plus grand ventilateur qui à l'air de terroriser le chat ...mais pour combien de temps ???:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 C'est décidé, ce soir c' est grillage barbelé entouré de poivre et pulvériser d'amoniac. M'en vais vite faire pareil :-D En tout cas, je compatis grandemant à ton malheur Merci pour ton passage kisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 SALUT PTITEMARIE J'ai remarqué un truc qui ne va pas te plaire, mais ayant eu des chats, je me suis rendu-compte qu'ils avaient tendance à vite s'habituer aux bruits génants. Je sais qu'il existe des répulsifs éfficaces, mais faudrait se renseigner s'ils ne sont pas nocifs pour les plantes, bien sur ça se mets pas sur la plante, mais au bord de l'entrée de ton lieu de culture.... Je te souhaite d'avoir un peu de chance, même beaucoup ! "Petitemarie tu dis que la vie c'est une bague à chaque doigt, au soleil de Floride, moi mes poches sont vides et mes yeux pleurent de froid....."Francis C. Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 ATTENTION IMAGES FORTES Voici ce qui reste de Déméter Quant à Irene, elle a carrément été arrachée de son pot et très certainement été avalée J'ai pensé que de mettre un ventilo plus grand ferait l'affaire, mais ce ne fut que l'histoire de quelques heures avant que "Prédatrice" ne s'en accomode le ventilo Quant aux deux survivantes, il y'en a une des deux dont le bout de la première feuille jaunit ... Est ce grâve?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Je te souhaite d'avoir un peu de chance, même beaucoup Je crois ke je vais en avoir besoin Merci beaucoup pour la petite chanson :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Merci, mais c'est Francis qu'i faut féliciter, je suis fan, et petite marie fait partie de mes favorites ! @++++++ Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Chatlu ! pour les feuilles jaunes, tu vérifies bien ton ph ? 6.5 normalement. Donnes lui sufisament d'eau mais pas trop. Et si je récolte avant toi c'est pas grave ^^ jten garderai et si elle est bonne j prend une bouture avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Houraaaaa Houraaaaaa Quelle bonne nouvelle Je vais enfin avoir mon placard le temps que mon homme le fabrique, moi je peux aller enfin acheter des lampes, de l'engrais, des petits ventilos.... Je suis novice et je compte bien faire dans la simplicité pour le moment,j'ai passé toute ma journée à parcourir le site après toutes sortes d'idées (surtout les pas trop techniques) Allez encore quelques jours de patience et je me lance avec du matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Yay ! nice ! Alors, racontes, quelles lampe ? quelle gamme d'engrais ?prévois une bonne aératino en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut petitmarie ! Bravo d'avoir convaincu ton homme ! :-D Penses bien à avoir une extra qui corresponde à la chaleur de ta lampe ! ex : 400W HPS === env 385 M3/heure bonne continuation, et à bientôt ! Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 quelles lampe ? quelle gamme d'engrais ?prévois une bonne aératino kikou orimikomi :-D Heu... j'hésite , j'hésite mais je pense avoir vu un kit éco pas trop chèr sur un site de groow shop, KIT COMPLET FLORAMAX 2700°K - 125W - Floraison 55 € Ampoule croissance +/- 45€ Pour la ventilation , je pense d'apès ce que j'ai vu sur le jdc de certaines personnes que deux petits ventilos sur pieds(en promo chez Brico) feront l'affaire 18€/pièce. 1 KIT PH TEST GHE +/- 8€ 1 THERMOMETRE HYGROMETRE SIMPLE +/- 15€ Pour l'humidité, je pense la produire moi même (du moins au début) Par contre, L'extracteur m'a l'air bien compliqué à monter et je n'ai pas encore trouvé de schéma explicatif sur le site D'ailleurs, si vous en avez un pour moi... toute proposition est la bienvenue ( toute simple hein) Biensur un peu d'engrais, pour la croissance mais aussi pour la floraison. J'espère que je n'oublie rien de vital :-? kissss à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Kikou Matt... :-D HAAAAAAAA!!!! Ce que femme veut.... homme le peut Je dois dire que j'adore cette phrase... C'était forcé qu'il accepte, je pense que ça devenait insoutenable pour lui une telle pression :-D Mais qu'entends tu par une extra ? Ne pas prendre une ampoule plus forte que la lampe? En tout cas merci de ton passage kissss :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés