orimikomi 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut a tous ! enfin la fraicheur de la nuit ^^ J'aimerais savoir si le fait de laisser mes plantes sur le sechoir pouvait poser probleme ( mis a part ce foutu chat qui m'en a bouffer une ... ) merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut Ben tu peux les mettres sur ton séchoir, ou pas c'est comme tu veux, mais surtout c'est pour quoi faire ???? parce que à ce stade tu peux aussi les mettre dans ta cage d'escalier... je ne sais pas ce que ca va changer edit : P.S : mets un titre aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Zut j'ai oublier le titre ^^ Merci pour ta réponse mais quand je parle de sechoir c'est la machine a secher le linge qui remue énormément. Sa risque pas de trop les stresser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut. "quand je parle de sechoir c'est la machine a secher le linge qui remue énormément. Sa risque pas de trop les stresser ?"........excuse moi tu veux faire sécher ta weed dans ta machine!???? tu peux nous en dire un peu plus please. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Coucou, je parlait de mettre mes plants ( qui ont un peu moins d'1 mois ) sur le sechoir. Les chats ayant peur de la machine c' est une bonne place mais je ne sais pas si c'est vraiment bon toutes ces vibrations pour mes plantes. ( machine située dans la verranda ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut cette question n'est pas banale est ce que les vibrations d'un seche linge peuvent stresser un plan de canna? oui,mais a 1000tours minutes seulement :-D en fait je ne vois pas ce se ca change,il ne tourne pas 24/24,tes chats s'ils sont bien motives ne le ratterons pas(a moins qu'ils flippent meme eteint?). kenavo ps:combien de plan sur un seche linge Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 4 et des brouettes. bien sur il ne tourne pas h24 ^^ Quand aux chats on ne sais pas pourquoi ils en ont toujours eu peur ^^ ceci dit ils préferent les reste des assiette sur le lave vaisselle ^^ enfin ils m'en ont décapiter une .. y a eu des représailles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 kikou je ne suis pas encore experte en plante (loin de là ) Mais je connais bien nos amies les bêtes... Normal que le chat soit attiré par les plantes, eux aussi ils aiment ça mais à l'état naturel (càd pas encore sèché) Pq ne mets tu pas un petit grillage autour d'elles afin de les protéger? Ca éviterait le massacre des plants... et des chats Ici, il ya un ptit truc pour une culture out, certes, mais qui pourra peut être te donner une idée 10 kisssss à+++ et bonne chance pour tes petits prédateurs :-D mon jdc 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 je crois que cette chere cannaweedeuse a une solution simple et efficasse moins j'aurais opter pour un petit fil electrique branche sur le 220 entourant la plantation :-D allé,bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 J'y ai penser aussi figure toi ... Merci pour le coup d'main en tout cas C' est plus simple avec des furets non ? quand je serai chez moi j'en prend directe, ils sont trop beau les tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 merci,c'est la race husky les fufus ne mangent pas les feuilles,ils deterrent,c'est vachement mieux :-D clique sur le lien dans ma signature pour les voir en video(et meme laisser un com sur la video ) tcho les gens,bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés