Plants sur sechoir ?

Messages recommandés

Salut :D

Ben tu peux les mettres sur ton séchoir, ou pas c'est comme tu veux, mais surtout c'est pour quoi faire ???? parce que à ce stade tu peux aussi les mettre dans ta cage d'escalier... je ne sais pas ce que ca va changer ;-)

edit : P.S : mets un titre aussi :D

salut.

"quand je parle de sechoir c'est la machine a secher le linge qui remue énormément.

Sa risque pas de trop les stresser ?"........excuse moi tu veux faire sécher ta weed dans ta machine!???? tu peux nous en dire un peu plus please.

ciao

Coucou, je parlait de mettre mes plants ( qui ont un peu moins d'1 mois ) sur le sechoir. Les chats ayant peur de la machine c' est une bonne place mais je ne sais pas si c'est vraiment bon toutes ces vibrations pour mes plantes. ( machine située dans la verranda )

salut

cette question n'est pas banale

est ce que les vibrations d'un seche linge peuvent stresser un plan de canna?

oui,mais a 1000tours minutes seulement :-D

en fait je ne vois pas ce se ca change,il ne tourne pas 24/24,tes chats s'ils sont bien motives ne le ratterons pas(a moins qu'ils flippent meme eteint?).

kenavo

ps:combien de plan sur un seche linge :supair:

4 et des brouettes.

bien sur il ne tourne pas h24 ^^

Quand aux chats on ne sais pas pourquoi ils en ont toujours eu peur ^^ ceci dit ils préferent les reste des assiette sur le lave vaisselle ^^ enfin ils m'en ont décapiter une .. y a eu des représailles.

kikou

je ne suis pas encore experte en plante (loin de là :supair: )

Mais je connais bien nos amies les bêtes... Normal que le chat soit attiré par les plantes, eux aussi ils aiment ça mais à l'état naturel (càd pas encore sèché) :supair:

Pq ne mets tu pas un petit grillage autour d'elles afin de les protéger? Ca éviterait le massacre des plants... et des chats ;-):-P

Ici, il ya un ptit truc pour une culture out, certes, mais qui pourra peut être te donner une idée

10

kisssss à+++ et bonne chance pour tes petits prédateurs :-D

mon jdc 15

je crois que cette chere cannaweedeuse a une solution simple et efficasse

moins j'aurais opter pour un petit fil electrique branche sur le 220 entourant la plantation :-D

allé,bonne journee

merci,c'est la race husky

les fufus ne mangent pas les feuilles,ils deterrent,c'est vachement mieux :-D

clique sur le lien dans ma signature pour les voir en video(et meme laisser un com sur la video :supair: )

tcho les gens,bonne journee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.