Ne pas arroser pendant 3 semaines en out?

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si je n'arrose pas mes plants qui font a peu pres 30cm de haut pendant 3 semaines alors qu'il sont en pleine terre en out en quasi plein soleil risque de les tuer ou les racines vont elles aller chercher l'eau en profondeur?

En fait j'ai possibiliter d'aller arroser mais cela resque risquer donc si c'est possible de pas aller a mon spot ca serait mieux.

Si j'ai poster au mauvais endroit ou que mon post est indesirable n'hesiter pas a le deplacer.

Merci de votre aide

Salut,

Tout dépend bien évidemment des conditions météo mais 3 semaines sans eau pour de si petites plantes c'est quand même risqué.

Même si elles ne crèvent pas, passé une dizaine de jours, leur croissance sera stoppée.

Perso je ne prendrai pas le risque...

A+

Comme dit juste avant, ça dépend des conditions climatiques, moi je suis en Belgique, sous serre en pleine terre, la seule fois que j'ai arrosé, c'est le 15mai a la plantation^^ Après, ici, il fait suffisamment humide pour que mes plantes développent assez de racines hors de la serre ;-)

salut

Si sur ton spot c est riqué d aller arroser la journée vas y la nuit

exemple 1h ou 3h du matin il y a veaucoup moins de monde dans les bois (la lune est ton amie)

ou mieux l été en flo tu te tapes une mission 5 heure du mat

...

a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.