trus 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bonjour j'ai planté mes pieds il y a 4 semaines en out environ et je voudrai les faire passer en flo le plus rapidement possible car en septembre je pourai pas mes occupés(je serai a plus de 600 km de mes plantes) Je voulais savoircomment les faire passer en flo afin d'assurer une récolte fin aout merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut, Question récurente... Il faut que tu réduise la photopériode à une douzaine d'heures de lumière. Si tes plantes sont en pots, pas de problème (ormis la contrainte de devoir les rentrer et les sortir à heures constantes). Par contre si tes plantes sont en terre, là ça devient beaucoup plus compliqué... En tout cas ne traine pas, il reste moins de 60jours jusqu'à la fin aout, et suivant la variété de ta plante ça va être limite... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trus 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 bjr oui je sais bien qu'il faut réduire la photopériode en 12h le seul probleme c'est quelles sont en pleinne terre et dans un bois donc je pense que je vais coupé des branche et les couvrir un peut. Est ce que sa marcherai? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 C'est MORT!!!! Trouves toi un copain de confiance qui s'en occupera pendant ton absence, et partagez la récolte, ca me parait une bien meilleure idée que de couper tes branches en pleines croissances^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 bjr oui je sais bien qu'il faut réduire la photopériode en 12h le seul probleme c'est quelles sont en pleinne terre et dans un bois donc je pense que je vais coupé des branche et les couvrir un peut. Est ce que sa marcherai?MERCI Laisse tomber, il faut de l'oscurité totale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trus 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 bon ok les mecs merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés