Gros débutant éspère grosse plantation...aidez-moi svp


Messages recommandés

Voila en fait je suis débutant de chez débutant en plantation ( ça va ètre la première fois que j' en fais) et j' ai commandé des graines spéciales début chez nirvana... Jusque là tout est tranquil seulement voila, vu que malheureusement j' habite encore chez mes parents et qu' ils sont entièrement anti-cannabis et ben avec un pote on à décider de planter nos 10 graines dans un éspèce de squatt abandonné... C' est la forèt virege la bas et je pense que personne ne viens... Et puis surtout on à un gros problèmes vu que c' est loin de chez nous on pourra aller s' en occuper pas plus de 5mn tout les mardis :-o ! Je sais c' est vraiment peu surtout que je sais pas comment on va se démerder pour arroser et tout le bordel mais on est bien motivé alors je voulais savoir si c' était mort et que nos plants ne tiendraient pas le coup ou si on peut essayer... Et puis oui au fait on a pas + de 10 euros en + des graines pour acheter du matos donc bon voila quoi... Svp on veut plus fumer de la merde alors posez moi autant de questions que vous voulez et surtout aidez moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si les plans sont a l'air libre ils pourrons deja beneficer de la pluie, par contre, sous abri je pense qu'une foir par semaine c vraiment trop peu....l'été va etre chaud parait il!!!

la canicule a deja fais assez de victimes comme ça... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.