punklove 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bonjour à tous les Cannaweedeurs ! Je suis vraiment très novice en matière de culture de cannabis, je tente ici ma première expérience avec des graines de big bud. J'ai eu quelques problèmes car quand j'ai commencé la culture je n'avais pas de lampe donc mes plants ont tigé affreusement, quand je dis affreusement vous constaterez par vous même. A J + 6 : J'ai tout mis a germer dans une terrine , avec un ventilo. Vous pouvez remarquer les affreuses tiges. A J + 8 : Rempotage dans des gros pots. Ils ont l'air de mieux se tenir. Que dois-je faire maintenant pour qu'ils se portent mieux et qu'ils fassent de la feuille ? En sachant que le ventilo tourne presque sans arrêt et que je je leur met de la lumière pendant 18h-20h. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut !!! Que dois-je faire maintenant pour qu'ils se portent mieux et qu'ils fassent de la feuille ? rien laisse pousser, recule ou diminue un peu ton ventilo peut-être car elles ont l'air d'en prendre plein la tronche. sinon ta lampe doit être à environ 15-20 cm de tes plantes. achète toi aussi un thermomètre hygromètre pour te faire une idée de l'humidité et de la température. bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
punklove 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Ok merci bien, trop tôt pour mettre de l'engrais ? Je viens de commander ce pack d'engrais : Est ce du bon engrais ? Je vous remercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 oui très bien les engrais par contre engraisse pas tout de suite. t'as mis quoi comme terreau? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut! tu devrais enfoncé tes plants un peu plus en terre pour récupérer ce "tige-age, du moins c'est ce que je ferais. sinon tu ne penses pas que tu devrais nous en dire un peu plus sur ton install,et tout ce qui va avec ta culture!? go go pour quelques infos! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
punklove 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Au début J'ai mis du terreau semis ph 6.5 quand ils etaient en terrine. Quand je les ai rempoté j'ai mis du terreau universel plus fibreux avec une meilleure retention en eau avec le même ph. L'install est vraiment à l'arrache. placard : pas très grand, papier d'alu mis sur les cotés pour reflechir la lumière. Lampe HPS 150 watts avec reflecteur. Ventilo qui tourne en permanence. voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
punklove 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Mes plants sont au stade 4-6 feuilles. Puis je commencer à mettre de l'engrais Bio-grow , comment ? et a quelle dose ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
punklove 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Bonjour, Petite mise à jour de ma culture ! 1 plant mort, surement trop d'arrosage et pas assez de lumière : Sinon j'ai commencé la phase "engraissage" avec le bio grow dosé a 5ml / litre d'eau. Voilà l'engrais que j'ai reçu : voici quelques photos de mes plants aujourd'hui à J + 15 : Voilà, si vous avez quelques idées d'amélioration , faîtes m'en part. merci Punklove Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Hepss, je vois que tu as réussi a récupérer un peu le tigeage c mieux comme ca . Mais par contre il me semble que tes plants sont un peux jeunes pour déjà avoir de l'engrais.. Surtout a 5ml/l !!!! Si jms voilà le Programme BioBizz qu'il faut +- essayer de suivre. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
punklove 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Ok merci, je vais peut-être calmer un peu l'engrais pour le moment, et arroser avec de l'eau normale. Merci Punklove Lien à poster Partager sur d’autres sites
punklove 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Un de mes bébés aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites
punklove 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Et a partir de maintenant c'est 12 heures de lumière par jour ? au lieu de 18 ? c'est ce qu'il y a marqué sur le programme biobizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Heps, Non bien sûr ce n'est pas obligé. Tu peux répèter la semaine 2 du programme autant de fois que tu veux pendant la croissance. Ensuite quand tu les passes en floraison, tu commence la semaine 3. Le temps de croissance dépend surtout da la taille de ton placard, du type de taille que tu compte faire, de la pénétration lumineuse de ta lampe,... C'est toi qui décide A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
punklove 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Bonjour à tous, mes bébés ont bien poussé depuis la dernière fois : Par contre y'a les bout des feuilles de certains plants qui sont grillés, c'est du a un surengraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés