Floramicro ghe et biogrow biobizz

Messages recommandés

Salut,

Je vien d'acheter du floramicro pour avoir les oligos-elements qu'il n'y a pas dans le biogrow.

Je voudrais savoir a quel dose mettre le floramicro seul ou avec le biogrow, car le NPK de l'un est de l'autre est different !!!

Biogrow NPK : 8-2-6

Floramicro NPK 4-0-2

Javais penser metre 2/3 de biogrow et 1/3 de floramicro en partant sur une base de 1,5ml de biogrow et 1ml de floramicro soit : 1ml de biogrow et et 0.3ml de floramicro.

Etant donné que je ne connais pas les dose de floramicro a mettre je prefere demander !!!

Merci de votre aide

salut!

tu es en terre?

si c'est le cas, le micro sert a rien si tu utilises le biogrow!

si tu es en hydro, le biogrow n'est pas adapté et donc il te faut le ghe grow et bloom.

+

Salut,

Je connais le Biogrow, mais pas l'autre. Au vu des renseignements sur le taux de N-P-K, la solution nutritive que tu veux faire seras déjà bien azoté (8 et 4) c'est cool

peu de phosphore juste 2 (c'est en %?) et ce qu'il faut de potassium pour la cro. A mon avis 2ml de biogrow et 0.5ml de floramicro dois faire l'affaire. En effet c'est juste pour pas la sur-dosée en azote.

Petite question, au lieu d'acheter un autre engrais pour compenser les oligo, tu aurais du prendre de Hygrozyme ou du Bioheaven de biobizz, je m'en sert c'est bien et ça te charge pas en engrais supplémentaire.

Voilà Bonne Continuation :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.