bobska 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 voila j'ai les tete du haut de ma plante qui a des pistils a 75% brun voir marron mais ce qui ne va pas c'est que je suis ka 4 semaine de flo est ce normal de voir ca si tot ? sinon les otres tetes ont des pistils bien blancs quoi faire ? je vous mettrais des tofs ce soir merci pour vos conseils a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 salut! a mon avis si tu as que le haut de ta plante qui a les pistils bruns c'est que ta lampe chauffe le haut de ta tige et ca a tué les fleurs du sommet!!! moi je serais toi je mettrais ma lampe a 30 ou 40cm si tu as une bonne ventile! t°: pas plus de 28°c!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobska 0 Posté(e) mars 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2004 r. a. s, probleme optique certainement ne pas tenir compte de ce message merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 ptdrrr ce forum lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés