emir 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bonjour tous le monde, Je poste pour que quelqu'un m'identifie cette belle plante dans mon jardin qui a des fleur bourré de graines ! On c'est jammais, si elle contient une ptite substance sympathique ... je serais au ange ! Merci d'avance pour vos reponses :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabiste 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bonjour!!! Pas de doute c'est un trèflier géant du mozambique... ... ... PTDR!!! Je suis trop malade, non franchement ça me dit rien mais si quelqu'un sait je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
emir 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Lol quelle imagination Cannabiste ! Si quelqu'un pourrait me dire au moin a quelle famille doit appartenir cette plante sa serait cool pour avancé mes recherches ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Tentes ta chance sur Ce Site Lien à poster Partager sur d’autres sites
emir 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Il est cool ton site sebcheuss mais j'ai pas trouvé ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Salut, c'est une magnifique Encolie, par contre psychotrope je pense pas .... A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
emir 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Et bien merci beaucoup pour ton aide lem, tu est un tres "bonne identificateur", j'ai d'autres plantes a identifier sur d'autres postes, n'hésite pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés