Martman 1 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bonjour, A flo + 45 j'ai sortis un plan en extérieur, ca fait une tite semaine et il se porte bien, mais la question que je me pose, va t il repasser en croissance et ensuite continuer la floraison déja entammée ou va t il finir sa flo peinard en ext malgré l abondance de lumière. Merci d'avance pour votre aide. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut, il va repasser en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 il risque de repasser en croissance si tu lui redonne un temps d'ensolleillement prolongé meme si je doute qu'arrivé a 45 jour de flo il repasse en croissance maintenant pour etre sur laisse le que 12H dehors et ensuite au dodo comme en temps normal dans ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 CoOoOoOoOoOoOoL et la floraison, ca va se passer comment? EDIT: Jai pas l'occaz de le rentrer tous les jours, car il est chez un pote qui fait du cana-sitting. :-D Mais il a l'air d'etre vaillant, en revanche j'ai l'impressions que les tetes ont grossis d'ou ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés