[Clos] culture en veranda


Messages recommandés

Bonjour à tous les canna-culteurs!!

Je suis une tite nouvelle et je voudrais vous présenter ma culture!!

Je fais pousser en veranda (exposition sud -sud ouest donc soleil de 11h jusqu'au couché)!! Ma culture est un outdoor mix de chez sensi-seed!! Sur 12 graines, 11 ont germées!! 1 présentait des malformations les 1ères semaines mais maintenant il rattrappe les autres!!

Ils ont été planté le 24 mars, ils ont donc maintenant un peu plus de 3 mois et ils commencent à prendre pas mal de place!! Le plus grand fait à peu près 1m50 de haut!!

Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu trop de soucis, à part l'invasion de petits vers blancs (genre chenilles) sur deux plants, mais vite éradiquée!!! Et un petit accident, un oiseau est rentré dans la veranda et mon chien a cru bon de lui faire sa fête, les plants ont pris quelques coups mais ça s'est vite amélioré avec quelques tuteurs, ils sont très bien repartis!!

Je les nourris avec un fertilisant à 4% d'azote, 4% d'anhydride phosphorique, 9% de potasse et 0,5% de magnésium, en diluant 1ml de solution pour 2L d'eau d'arrosage!! Et ça marche bien!!!

Mais j'aimerais l'avis des experts!!! Est ce que je fais bien pour le moment???

Et j'aimerais savoir quand est ce que je verrais apparaitre la floraison sachant que je suis en lumière naturelle!!

Merci d'avance de vos avis et conseils!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est demandé de rechercher avant de poster.

 

Toutes les réponses se trouvent sur le site, il suffit de se donner la peine de les chercher.

 

Vas voir entre autre le guide out dans ma signature.

 

Sinon, si tes plantes vont bien, que veux tu comme conseils ?

 

Bref, pour la flo, je t'invite grandement à surfer sur le site pour en apprendre plus sur la culture.

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.