Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 salut tout l'monde! quelqu'un saurait il me dire s'il reconnait ces symptomes? feuilles "salade" feuilles griffues est ce grave, est kon s'en fout? détails: Tjour=24°C Tnuit=15-16°C, 49% HPS à 40cm (plus de détails voir jdc) merci pour toutes vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Salut babylon_x, pour les "feuilles salade" peut être un sur arosage ? Attend que la terre soit sèche en surface avant d'aroser. Arose pas trop, vu la taille du plant, 15cl d'eau par jour est largement suffisant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 ouais c bizarre tout ça... jme suis barré en WE prolongé 5 jour, donc g bien arrosé en partant, et kan je suis revenu, c'était la jungle ok, mais aussi la sécheresse! donc c peut etre trop d'eau d'un coup,..qui sait? sinon j'arrose tous les 3 jours environs avec 3/4litre , avec un ml d'alga-croissance de plagron (pas trop vu que c du all mix). et sinon pour les griffues, t'as une idée? thxxx en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 c'est peu être la variété ? pour ma première culture, j'avais des graines de variétés proches mais mélangées, et certaines avaient des feuilles aussi larges. c'est d'ailleurs celles qui ont le plus donné, alors je le vois plutôt comme une bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Ben moi j'ai déjà eu ces symptomes suite à un surrengraissage. Comme les sels mineraux aspirent l'eau de la plante, le résultat donne comme si des files partaient des feuilles jusque dans la terre et que quelqu'un tirait dessus (très imagé je sais). J'ai aussi eu ça avec des overdoses au Superthrive, pas de jaunissement mais ce genre de torture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 thx radha & Thom! merci pour vos conseils... effectivement mon terreau est pe un peut riche... on verra comment ca se presente par la suite. Pour le moment la croissance continue, donc c sans doute que c pas si grave. a bientot :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Moi je dit que tu les a trop fertilisée, et si c pas le cas bien il y arrive d'Avoir des plante "handicapée" qui pouce tout croche, c pas mauvais, mais si c un male tue le pour ne pas multiplier cette merde laide! MAis si c'Est une femele, ce désordre génétique l'a peut etre "booster" donc elle est peut etre surpuisante : A SURVEILLER ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 BlackPeace a peut etre raison, g eu le meme pb mais dans un pot ou poussaient +sieurs plans(3), un seul a devellopé ce truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés