NSstyle 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 MAKAY >>> je m'installe dans ton JDC l'amis, vite une MAJ ! tu t'en sort bien malgré les condition de culture cerieu ! elles sont bien ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 Salut les mecs, Merci pour votre passage. Juste un petit bilan sur 20 plants. 8 males + 2 hermas = Poubelle. Il me reste 10 plants 6 femelles et 4 non déclaré mais sa pue le male. J'ai donc 6 femelles sur 20. Je majerai un peu plus tard. Mon objectif devient quasi impossible vu ma configuration. Je suis limite blazé... Mais bon je vais essayé de faire au moins 100gr/Pied. La grosse déception... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Juste un petit bilan sur 20 plants. 8 males + 2 hermas = Poubelle. Il me reste 10 plants 6 femelles et 4 non déclaré mais sa pue le male.[/src] ouais c'est vrai que ça fait pas mal...reamarque si tu bichonne bien ceux qu'il te reste avec la place en + qu'ils ont gagner tu peux trés bien te rattraper!non? bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Juste un petit bilan sur 20 plants. 8 males + 2 hermas = Poubelle. Il me reste 10 plants 6 femelles et 4 non déclaré mais sa pue le male.[/src] voila pourquoi je prefaire les femenise lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykokwak 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 J'ai donc 6 femelles sur 20 ... Mon objectif devient quasi impossible vu ma configuration. Je suis limite blazé... Mais bon je vais essayé de faire au moins 100gr/Pied. Je te souhaite plus de 100gr. pour chacune de tes 6 filles, mer*e comme on dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Yo makay ! Très Joli JDC bien présenter Elles est plutot sympa ta petite culture en cabane, mais sa devrait quand meme le faire tkt Domage pour les mâles, mais ce sont des choses qui arrivent malheuresment! Bon courage pour la suite l'ami, je m'instal :-D Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
système.D 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Ola collègue Hainuyer! Ca à l'air bien parti! 10g/plan y'a moy'! Courage et bonne chance à toi! Peace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 a quand les MAJ ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 yo je minstale pour ton jdc du belgiquistant pays ou la pluie domine tout l'ete pour ton objectif des 100g par plante ces fesable meme sous notre rare soleil moi depuit 5 ans je palise a fond et sur des pied de 60 cm2 je fais min 100g toutes les tetes au meme niveau et pas 1 bud principale mai pluto 1 dizaine jutilise aussi des pots de 20 a 50 litrre bonne soiree man ps lanti limace dans les pots ces pas lideal se sont des bleu donc surement toxic pour plus de sureter utilise les vert il sont bio a base de ferry de phosphate qui est un element present dons le sol et surement moin toxic que lautre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 double post desole Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut, Ben alors, plus de MAJ ?? Sa avait l'air bien parti, paye donc ta session photos !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 salut makay petit passage pour te souhaiter une bonne session comme le dit nstyle tu te debrouille pas mal vue les condition .je repasserai au moment de la maj a++ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut l'ami... je pensais être déjà passé sur ton post mais non apparemment... ^^ J'ai pas tout lu non plus mais bon... ^^ Bonne chance pour la suite en tout cas, j'espère que ca buddera bien pour toi... peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés