I-LuV-Marie 2 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut a tous . Je vais vous présenter ma petite culture out 2008 . Graines : World of seeds Variétés : Colombienne reguliere + Afghan kush Female Terreau : Light mix Angrais : Gamme hesi terre Assez de bla bla place aux photos : 2 Colombiennes ( les 2 plus belles ) : Une Afghane : Une autre Afghane: 3 Colombienes : 2 Afghanes + 1 Colombiene ( au fond ) : Voila j'attend vos coms ... J'allait oublier ! J'ai arraché 2 ou 3 feuilles qui me paraissait trés bizzare et jarrive pas a diagnostiquer... J'ai penser a des bestioles mais quoi ? ; si quelq'un peu me renseigner : Voila ! Jai tout dit ! J'attend vos coms avec impatience ! A trés bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-LuV-Marie 2 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Personne pour m'indiquer la nature des problémes sur ces feuilles ? Pour commenter ma culture ? Je suis triste sniffff ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 SaLuT, Peut être des traces de morsures chenille limace ou chat^^ Sinon tres belles plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 slt trés beau tes plants tu en combien en tous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-LuV-Marie 2 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut ! Merci pour vos coms sa fait plaisir ! J'en ai 6 en tout : 2 afghan kush + 4 colombian gold = 6 Oui c'est peu-t-être mon chat , dés qu'il apperçois une feuille il en peu plus il se jette dessus comme un affamé ... Il y a aussi des arbres prés du balcon a environ 2 , 3 mètres mais je ne pense pas que ca vienne de la . La flo a commencer mais sa ne ce vois que trés peu . Je mettrai des photos par la suite . Je vous tien informé de l'évolution de cette petite culture ( enfin si sa vous interesse ^^ ) . A bientot ! Cannabicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 tes plantes sont tres belles srtout (enfin je trouve) la colombian...j'ai cultive une session precedente l'afghan kush mais en indoor sur 3 pieds 2 femelles et une saloperie d'herma!!!plante petite mais touffue et buds tres resineux et gouttu...fly un peu lourd mais tu auras la colombian pour releve cela !!! bonne pousse et jreviendrai faire un tour souvent sur ton jdc!! ami jardinier tcchaoooo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-LuV-Marie 2 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Pour yohan : Merci pour ton com sa fait trés plaisir ! J'ai deja cultiver une session en in d'afghan kush jai pas été déçu de la qualité mais au niveau rendement c'est vraiment bof mais trés belles plantes indica , trés bon high " knock out " ... Desoler pour ton herma c vraiment blazant quand tu as des graines ( j'en ai deja fait l'expérience ). A trés bientôt j'éspére . Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés