sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Re,, Ok no soucis!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexpert3 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 moi aussi quand j'ai vu la photo ca ma fait penser a mon plan de tomate qui va pas bien du tout a confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 +1 c'est bien un plan de tomates (j'ai plud de 140 graines de tomates différentes) ... au passage si tu veux que ton plan pousse bien je peux te donner des conseils (je connais bien les tomates cerises, les tétons de vénus... lolololololol). Non plus sérieusement mets une photo vue de haut comme celle de Hellvice c'est parfait. Après je suis d'accord pour le fait que ça puisse être une "INDICA" et non une sativa (l'indica possède des feuilles large au contaire de la sativa). Mais j'ai quand même un énorme doute quant à la répartition des feuilles sur la plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchaif 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Salut +1 pour un pied de tomate. Pour t’en rendre compte toi-même frotte légèrement la feuille avec tes doigts, et si tu sens une odeur prononcée c’est que ce sont des tomates. (En générale les feuilles de canna à ce stade ne sentent rien, comparer au feuille des tomates qui elles sentent très fort) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut a tous voici les toff comme prévu je ne suis pas la jusque dimanche soir mais laisser vos avis je passerais sur le forum des mon retour merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 lut' oé bah la c'est clair et net que il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit -->c'est des tomates tchaooooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 y a plus a se demander tomates,et c'est mon dernier mot jean pierre... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 yééé mannn!!! franchement depuis le début je me disais c'est sur que c'est de la tomate...il se fou de nous...et en fait non c'est toi qui t'es fait avoir avec tes " boutures jamaicaines!!!!"loolooooolll!!trop mort de rire..le prends pas mal,c'est pas méchant!! en tout cas bonne culture à toi et occupe toi déja de tes tomates pour te faire la main,c'est une bonne approche de la culture.. salutééé*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 C'EST MEM PAS UN PLAN DE WEED LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 En tout cas ne t'arrete pas en si bon chemin. Tu nous fera un eat report ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserfleX 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 lolylops !!!!! bonsoir ! mais carrement c des plant de tomates sa , ma mère en a plein son jardin !!! t as un soucis avec , plante les dans la terre dehors , et arrose pratiquement tout les jours et a cette période la tu devrait avoir de bonne tomate verte deja !!! j ai des coeur de boeuf et des tomates cerises plein mon jardin au milieu des choux et des pommes de terre , pas de doutes !! si tu veux nel , demain je prendrais une pix de mon plant d orange qui pousse près des tomates tu pourras constaté par toi même la différence ! en tout cas si t arrive a faire pousser des tomates indoor c deja un bon départ !!! peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 merci a tous pour vos reponse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 j'avais déja ce style étant enfant,LOOSER!lol!procure toi des vrai graine pour l'année prochaine et tu nous fera un beau petit jdc avec de la bonne beuh! bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 euh c pas pcq il y as cette plante la que j'en aie psa d'autre donc pour ta gouverne 2plan de white 1 d'orange bud et 1jacky white peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 yo l'ami euh c pas pcq il y as cette plante la que j'en aie psa d'autre donc pour ta gouverne 2plan de white 1 d'orange bud et 1jacky white peace Un ptit potager en somme loool J'plaisante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 yeeeaaaahh quel magnifique plant de tomatojamaicao !!! bon app mec ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 clair lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés