nel 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 bonjours j'ai un probleme avec ma culture mais je ne sais pas c'est quoi ni qu'es que je dois faire ? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 bonjoursj'ai un probleme avec ma culture mais je ne sais pas c'est quoi ni qu'es que je dois faire ? merci de votre aide Elle est ou la question?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 voici le probleme si qq sais c quoi et se que je dois faire merci ( feuilles a droite ) [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/c67d7b.jpg[/src Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 voici le liens dsl je ne sais pas comment il faut faire pour que la foto s'affiche directement [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/c67d7b.jpg[/src Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Il manquait "]". Hum ... Tu t'en occupes comment de ton plant ? Enfin , est-ce que tu t'en occupes déjà ? Parce que , désolé de le dire , mais il fait un peu la tronche et semble pas très vif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 LE LIENS EXACTE https://www.cannaweed.com/upload/server8/c67d7b.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 bah c ma premiere culture je fais un arrosage 1jours sur 2 et 1 arrosage sur 2 avec un engrais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut tu l'arrose de trop faut arroser tous les 5j en out et a ce stade leur faut tres peus d'eau et met de l'engrais une fois sur 3 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut je me demandais,c'est quoi comme graines? elle ne proviendrais pas d'une bouture en flo je trouve les bords peu denteles. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaXou 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut je pense que c'est un problème de sur arrosage liée a ton engrais. Mes dis moi je crois apercevoir un mégot de cigarette Cela prouve que tu porte beaucoup d'attention. C'est que tu fume ta clope en la regardant grandir??? lol Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 le substrat n'a pas l'air folichon non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 ok merci a vous pour la variété aucune idée se sont des bouture que l'on m'as donner donc...:s et donc meme que dans la serre il fais assez chauds je vais dire meme avec les extracteur et intracteur allumer + le ventilo je n'arrose que tout les 5 jours ? et pour l'engrais normalement c'est 20ml pour 4.5L et moi je met 5ml pour 1.5L je prend tout vos conseil comme je vous dis c ma premiere culture ... encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
w4lOu 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 hellÖ ton plant me fait penser plutot à un pied de tomate !! enfin , je dis ça ... j'éspère me planter ... à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 hellÖ ton plant me fait penser plutot à un pied de tomate !! enfin ' date=' je dis ça ... j'éspère me planter ... à pluche[/quote'] +1 je lisais voir si quelqu'un y avait pensé car c'est belle est bien des tomates!! Mais j'ajoute aussi que nel n'a pas préciser qu'elle plante c'était!! E pour ceux qui on crue que c'était de la weed arréter de fumer vous allez fumez tout le potager A+++ tout le monde EDIT: désolé mais sa me fait trop marrer méme des cultivateur confirmé ont pas tiltés ! PS: ne voyez pas d'attaque perso a visez des personne mais juste un bon fou rire :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 bah vous rigolais mais j'y ai belle et bien penser aussi mais sans m'y connaitre plus que sa ... bah voila koi lool je vais tjrs les laisser question de voir et d'eclairsire se mystere comme sa on en auras le coeur nette Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 je prescise quand meme que les boutures vienne de jamaique et que se sont donc des plante de weed " sauvage " comme as dis cette personne qui avais de mechante tete de weed ... donc voila koi j'en sais trop rien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Na pas de soucis mais sa me rappelle un pote qui fesait pousser de la weed dans son jardin et il disait a sa mére qui était pas d'accord que c'était des tomates jamaicainnes !! Elle y croyais vraiment! ==> in the bétisier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut j'ai un serieux doute je prescise quand meme que les boutures vienne de jamaique et que se sont donc des plante de weed " sauvage " comme as dis cette personne qui avais de mechante tete de weed ... il peux avoir de mechantes tetes et des mechantes graines de nawak refais une tof moins flou pour confirmation les plant jamaiquain sont plutot sativa et "ton plan" a des feuilles bien large une ptite tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Hell O !! peut être que ce topic serait mieux Là ! afin de ne pas nuire a la visibilité du fofo ! Car si tu arrives a faire de la weed avec ça... bah chapeau bas !! un gros plan des feuilles pourrait permettre de lever définitivement le peu de doute qu'il y a ... ++ [edit] pour comparaison voici une tof d'un p'tit pied de tomate Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut je fais un gros plan des feuilles et je poste sa demain avant 16h ciao ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés