lucanabis 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bonjour, sur une jeune pousse d'une semaine environ j'ai pus remarquer que les deux premiere feuilles se recourbent vers la tige;s'enroulent sur elles memes j'aurais besoin de votre aide pour savoir ce que c'est et ce que je dois faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Yop, Une photo et le remplissage du formulaire de diagnostic seraient appréciés. LA on ne peut pas te répondre, on à pas d'infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 SALUT POURRAIS TU METTRE UNE TOFF OU MIEUX EXPLIQUER C EST LES FEUILLES LES COTELYDONS SINON C EST PEUT ETRE DU A LA CHALEUR OU A UN MANQUE D HUMIDITER SUR CE JE TE LAISSE ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucanabis 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 la variété est satori,la partie ateinte ce n'est pas les languettes mais les deux premieres feuilles dentellées, arrosage quand la terre est a peu pres seche,culture exterieur. la meteo depuis un bout de temp est exelente donc peu etre un souci de chaleur. mais il y a q'une plante atteinte alors qu'elles sont toutes au meme endroit. je rééxplique mon probleme car je n'ai pas de foto. les deux premieres feuilles dentellées se recourbent fortement au bout vers le bas ,presque jusqu'a toucher par la pointe le dessous des feuilles. merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 re donc si c est les premieres feuilles ce n est rien t en fais pas dans 3 seaines sa aura changer tu vera sur ce je te laisse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés