rile 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut, J'ai une petite question, je voudrais savoir si on peut laisser un plant dans le même pot de la germination à la recolte avec un pot d'environ 30cm diametre et 40cm de profondeur ? J'ai 2 plants dans un pot comme décrit au dessus et je souhaite les laisser jusqu'à la recolte. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut a vous tous!!! Tu as de très belles plantes, magnifique! Le 2 aout c'est mon anniversaire lol mais chez toi tes plantes seront sous baches!!! Si ce n'est que quelques heures ce n'est pas bien grave laisse une aération et ce sera bon! Les feuilles seront un peu tombantes je pense mais une fois remis au soleil elles redeviendront comme avant tu n'as pas a t'inquité ! Pour rile, oui tu peux, mais cette question n'avez pas lieu d'être sur ce JDC, bref tu aurais cherché tu aurais surement trouvé plus vite! Sinon bonne nuit lol ! Cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 ok merci de la reponse cela fait 1 semaine qu il pleut , j espere ca va pas trop les deranger Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilobuzz 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 ne t'inquiete pas trop pour la pluis,ils vont ralentir un momment mais dès que le soleil reviendra, ils seron bien vigoret. Dans la nature il pleu aussi, et sa fonctionne quand même bien, surtou que tu t'en occupe bien, ça devrais allé. Le seul soucis quand ils pleu beaucoup, c'est la pouriture. L'année dernière par exemple, beaucoup de gens on dù voir une partie de leur récolte pourir à cause de l'arrière saison. Mais pour l'instant, tes plants ont l'air de bien allé et sont très jolis. Il y a un produit qui fonctionne bien l'orsque l'on plante en exté pour evité l'éxès d'eau, c'est de la bouilli bordelaise. voilou. Tchô. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 ok merci du conseil quand il pleut de trop , je les rentre et ils sont derrière une baie vitré donc ca chauffe un peu même s il pleut et le soir ils dorment dans la maison car en ce moment ils fait 7 degré la nuit et c frais aujourd'hui super journée de soleil c est la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut lucifu c'est un jdc qu'il te faut maintenant pour que l'on puisse te suivre dans ta culture demande a un modo de deplacer ton topic ou cree en un dans la section jdc bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 ok mon gars , je viens d en faire la demande ++ sur les plants , j ai palisser un des plants , et les petit pousse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut, je suis bien content d'avoir pu voir tes photos car je penssai qu'une de mes plantes (outmix) serai une ruderalis indica/skunk mais a en voir tes tofs j'en suis certain j'ai bien une sativa, c'est tellement different au niveau des feuilles, ta plante est magnifique.bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 a quand le soleil !!!!! marre qu il fasse beau partout sauf chez moi !!! donc les nouvelles photos ou ça a pas trop avancer vu le temps rudelaris indica I 1 mois de vie ; 12 cm II 1 mois de vie ; 12 cm ; parti en 2 tête ; et une troisième a commencer a sortir inconnu I 1 mois de vie ; 10 cm ; parti en tète inconnu II 1 mois de vie ; 12 cm inconnu III 2 mois de vie ; 54 cm inconnu IV déjà je pense que c est aussi une ruderalis car elle a germer avec d autre graine , mais elle ressemble beaucoup au autre petite 1 mois et 10 jours / palisser Hauteur 21 cm 2 petites qui partent pas sniff!! voila , merci pour les com et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 ba ou qui sont les commentaires ???!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 coucou mec:) ca a bien poussé depuis la derniere fois, les ruderalis est sympatique a voir, tellement fine et fragile , je me demande ce que ca va donner au gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 maj ca pousse , ca pousse photo d ensemble la grande fait 74 cm et est passer en floraison forcée ( commence a devenir grande et plus discret ) donc elle a 74 jours et 7 de floraison je vois des pistils principalement sur le haut de la plante , es ce normal de pas en voir sur toutes les branches ? ou es ce trop tôt ? désoler de la qualité , mais j arrive pas a faire mieux pour que vous puissiez voir celle de la jardiniere a des tache bizarre depuis 1 semaine et les feuilles tombe les autre plants mesure environ 30 cm et ont 46 jours allez un ptit effort sur les com et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 c est partit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 salut lucifuru Belle plantation l'ami, l'inconnu sativa est tres sympathique C'est dommage que t es fait partir les ruderalis si tard, l'année prochaine tu commenceras plus tot tu la rentres tous les soirs celle a qui tu forces la flo ? Ca doit etre galère mais je pense que c est une bonne idée parce qu'une grosse sativa fleurit tres tard naturellement et en normandie c'est pas top bonne continuation, bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) août 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2008 merci d être passer sur mon jdc damdam08 pour les ruderalis , ils ont mit du temps a arriver chez moi et après elle voulait pas germer , oui l année prochaine ca sera mieux , et de toutes façon après cette été j ai bien envie de me lancer un peu dans le in oui tout les soir a 20h je la rentre dans mon garage , y a pire comme galère ca prend 1 minutes et oui en normande l arrière saison n est pas terrible , il va repleuvoir et surtout faire froid , donc je la force , pour les autre je verrai d ici 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 mise a jour ruderalis palisser en jardinière 70 jours ruderalis en jardin 59 cm / 65 jours 3 ruderalis et une inconnu palisser 25 jours ruderalis en jardin 72 cm / 65 jours inconnu en jardin 23 cm / 35 jours inconnu en jardin 15 cm / 27 jours inconnu en pot / 89 cm , 26 j flo ruderalis en jardin 62 cm / 65 jours voila merci pour les com Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Jolie plante que tu as surtout la grosse en flo, j'adore!!! Bonne flo et bon courage pour la future manucure Ps passe voir ma culture "bourguignonne" Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 merci d etre passer m.martin Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeSeeed 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Salut! T'as rudéralis indica ressemble a ma rudéralis skunk mais avec des beau gros bud lol Bonne continuation et bonne récolte!! https://www.cannaweed.com/forum/post-838336_86787_16_0.html#838336 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Salut Lucifuru!!! Belle plantation!! Je pense que tu vas avoir une bonne récolte! Profites en bien! ^^ J'espère que tu nous fera part de ta récolte et ta méthode de séchage quand le moment sera venue.. Merci!! PEACE!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés