lucifuru 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 bonjour , donc pour mon premier post je me présente lucifuru , 28 ans , marié 2 enfants ( et non je suis pas al bundy lol ) et je suis en normandie marre de fumer de la daube couper a la pisse , donc suite a un long WE au pays bas j ai décider de planter en extérieur donc voici mon pied principale , c est une graine trouver dans un pochon , elle pousse en terre avec du terreau de jardin et sans engrais donc ma question est , je commence a voir sortir sur les nœud des branche, des petites tiges ( je pense au pistil) cela veux t il dire que je doit la passer maintenant en floraison ?? , ou au contraire la laisser encore poussez ?? les autre plants graine trouver dans la pochon ( etre nous elle sent trop bon ) et d autre qui ont du mal a partir , c est de la ruderalis indica donc voila pour la presentation , et merci de me repondre , longue vie a ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 bonjour lucifuru il manque quelques info une primordiale in ou out a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut , c est ecrit en exterieur donc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut tu plantes en exté donc pour la flo t'as pas bien le choix elle commencera quand elle le voudra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 je commence a voir sortir sur les nœud des branche, des petites tiges ( je pense au pistil) cela veux t il dire que je doit la passer maintenant en floraison ?? , ou au contraire la laisser encore poussez ?? alors comment compte tu la passer en flo tu veux deplacer le pot tout les jours dans le noir ton plan est sativa,il ne se declareras que fin aout pour une recolte en novembre tes ruderalis ne sont pas parties,c'est dommage,ca se recolte fin septembre voila pourquoi je te posais la question,je me doutais bien de la reponse si tu pensais qu'une plante passait en flo en changeant d'engrais, ce n'est pas le cas kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 si c'est pas de la graine de chanvre sa devrai aller.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 si c'est pas de la graine de chanvre sa devrai aller....??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 je pensais la mettre dans le noir , j ai un garage donc la possibilité de la déplacer mais je vous fait confiance et laisse la nature travailler oui c dommage pour la ruderalis , je posterai ici si ca pousse pas comprit ta phrase toi avec la graine de chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 tout a fait d'accord,c'est ce que tu as de mieux a faire bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 a toi aussi et merci de m avoir repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut si c'est pas de la graine de chanvre sa devrai aller....??? Je crois qu'il voulait juste dire que ces graines pouvaient être des graines de chanvre mise par un revendeur arnaqueur pour augmenter le poids vendu... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 En tout cas moi j'dis qu'elles se portent plutot bien pour une "plantaison" à l'arrache. Reste à voir le sexe... on croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 lol la plantation a l arrache , les faq du site m on bien aider pour commencer et oui cela viens de graine mise dans les sachets pour augmenter le poids pour le sexe , le faite que je vois des petites tige sortir sur les nœud au niveau des branches , cela ne veut t il pas dire que c est une femelle , es ce trop tot ? je mettrai des photos demain des tiges en question Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut! peut-être sa maturité sexuelle!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Saloute j'ai une petite photo pour toi: Sa c'est un pti pistil ce qui prouve que la plante est paser en floraison et que c'est une femmele Tu as la meme chose toi aussi? Si c'est le cas c'est que c'est une femmele et qu'elle est en floraison actuelement mais sa m'étonerais bien vue qu'on est en debut juillet (photo de mon jdc) a+ bon courage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 voila une photo des petite tige j espère que vous verrez bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut lucifuru je ne suis pas sur que ce soit un pistil il me semble que ta plante n'est pas declaree ce que tu montre existe chez les males comme les femelle,dsl je peux me tromper,a suivre bonne journee kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 ok merci de la reponse je vais suivre alors , je pensais que ct ca le pistil pourvu que ca soit pas un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilobuzz 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 en tou cas, moi je trouve ton plant magnifique!!! bonne chance à toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 merci pour ces commentaires donc voici de nouvelle photo des mes plants ça grandit même si le temps n est pas au rdv , cela fait 3 jours que je l ai et rentrer étant donner qu il pleut non stop , derrière la vitre ils ont l air d aimer la première au quelle j ai effectuer un léger palissage pour que le soleil ( quand il sera la ) pénètre mieux la 2 ème et la surprise des Rudelaris indica qui commence a pousser dont une qui a fait 3 tige dont 2 tête ( j ai couper celle du milieu c etait juste une feuille voila pour les photos maintenant une petite question , le 2 aout j ai une personne qui vient chez moi installer quelque chose , bien évidement il ne faut pas qu il voit les plants , ils seront la journée dans le garage sous une bâche , quelle peut être les danger pour eux de rester sous la bâche ??? ( j espère être assez clair ) merci de vos réponse et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés