jibou 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Bonsoir!! Voila, je suis à Flo+52, sous une mg flo 250w, ce qui signifie que la récolte n'a jamais été aussi imminente (lien vers mon jdc de fortune ici)!! J'ai bien lu les posts parlant de "quand récolter", etc etc, et j'ai bien compris l'intérêt, le principe des trichomes translucides, laiteux, et ambrés. Cependant, par manque de confiance en moi (c'est de famille lol), je reste sceptique quand à mes conclusion à l'observation de mes photos!! Je souhaite en effet effectuer une période de noir d'une semaine avant de récolter, et je pense attendre que mes trichomes (enfin ceux de mes plantes hein héhé), soient a 50% laiteux / 50% translucide. Et en observant mes photos, je trouve que les trichomes commencent tout juste à devenir laiteux, bien que la quasi majorité soient transparent. Voila, si un "as" des trichomes passe dans le coin, si i pouvait me conforter dans mes choix!!! Je lui serait infiniment reconnaissant!!!! et merci par avance!!! Voila les photos : Bonne nuit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut tu as raison tes trichomes sont encore majoritairement transparent surveille ça ... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibou 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 merci pour cette réponse rapide et tardive héhé. Je mettrais d'autres photos d'ici 2 ou 3 jours, ça devrait avoir évolué!!! merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés